Aller au contenu

python royale aide .....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Guest_ikipou_*

Guest_ikipou_*
  • Invité

Posté 08 février 2003 - 11:50

salut

hier j'ai recuperé un python royal (je l'ai surtt sauver) lol enfin bref et je voulait savoir comme vous vous y connaisez bien si j'ai bien fais les choses
il a 4 ans a peu pres et il est fait a peu pres 1 m 20 je suis pas sur faudra que j'attend sa mue mais c a peu pres ça ensuite je lai mi ds une terra de 120/40/50 chauffer avec un cable chauffant uniquement il fait ds le terra
32 ° au millieu le tapis a ete mis sur 75 cm du terra il a une cachette au point froid et une autre au point chaud j'ai aussi mis le bassin d'eau ds le cote chaud et aussi des decorations (gros caillou branche plante artificielle)ensuite le substrat c des copau de hetre

je pense que c tt

est ce que c bon ? ou est ce qu'il faut que je fasse autrement ou rajouter des truc?

je vous remercie

#2 Guest_ikipou_*

Guest_ikipou_*
  • Invité

Posté 08 février 2003 - 14:34

je te remercie

j'ai mi un thermometre au point chaud et il fait 29.9 /30.00 et au point froid 25

#3 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 08 février 2003 - 14:42

Alors ça semble très bien.

#4 OFFLINE   COBRA ROYAL

COBRA ROYAL

Membre actif

• Membre
  • 476 messages

Posté 09 février 2003 - 10:08

je suis d accord avec ce qu il t a conseillé

#5 Guest_ikipou_*

Guest_ikipou_*
  • Invité

Posté 11 février 2003 - 23:46

je te remercie seb de ton aide j'en ai une petite derniere

est ce que par la suite je pourrait mettre un deuxieme python d'un autre sex ? il y a aura pas de bagarre en sachant qu'il a 4 ans et qu'il a jamais été avec d'autre python depuis ?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles