Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guismo37

Urgent ! Mes physi vont mal :(

Messages recommandés

Coucou, je transmet le message d'un ami qui ne peut poster sur le forum.

Il a acheter un couple de physy il y a a peu pres 1 mois maintenant, le male se portait bien et mangeait bien et il mange toujours mais depuis 2 jours il n'arrete pas de laisser sa gueule ouverte et a chaque fois que on essaye de le prendre pour voir si il a une infection ou quoi que ce soit il la ferme :/

Donc il aimerait savoir pourquoi il laisse sa bouche grande ouverte comme ca.

Il y a aussi un probleme avec la femelle, elle ne s'alimente quasi jamais, les grillons on bo se mettre sur elle, elle ne veut pas les manger et commence a etre de plus en plus fine.

Si jamais vous avez quelques reponsea lui donner ca serai sympa si, peut etre que vous avez deja eu ce genre de probleme.

Invité Taipan

salut

pour la t° au point chaud j'aurais vu un poil plus.pour l'hygro ça va.

le mien aussi garde la bouche ouverte souvent(c'est surtout après mangé)pour quelle raison,je l'ignore.

si il se nourri normalement,c'est qu'il ne doit pas y avoir d'infection(en théorie)

pour ce qui est de ta femelle,je compare aussi aux miens.ils leur arrive de ne pas manger aussi de plusieurs jours,et ce,pendant les mues.ça les rends patraque et ils ne mangent plus,sont peureux,se cachent pour un rien etc...

je ne dit pas que c'est ce qui arrive aux tiens,mais voilà ce que je peux te dire par rapport aux miens.

Le mâle se laisse prendre et n'a pas peur. Il mange bien (c meme un gros mangeur).

La femelle nous inquiete quand meme un peu, je dois aller voir un ami ce soir qui s'y connais aussi, et si jamais ca ne s'ameliore pas dans les jours qui viennent le veto sera de rigueur ;)

Mon ami vous remercie pour les reponses en tt cas et moi de meme ;)

Invité Taipan

pas de quoi pour les infos :wink:

le veto est le mieux à faire si j'amais ça s'aggrave

pour le male pas d'inquietude à mon avis :wink: