Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

erwann72

varan salvator

Messages recommandés

bonjour g un varan salvator femelle de 1 metre ki ne veut pas etre manipulé pourtant cette espece est pacifique alor ke g un varan du nil ki lui se laisse manipulé avec plaisir.G deja essayé de m'approcher d'elle en manipulant le varan du nil pour lui montrer ke je ne lui veut pa de mal mais sans resultat.Le plus bizarre c ke je peu m'en aprocher a 10cm elle dira rien elle ne veu simplement pas kon la touche(elle fouette et essaye de mordre des kon la touche)jaimerais savoir si kelk1 pourrait me proposer une solution.merci

je v bientot avoir 1 varanus doreanus mé je ne connai pas beaucoup cette espèce et ses exigences kelk1 peut me renseigner?merci

a bientot

post-4584-1359251349,7582_thumb.jpg

dsl pour le retard,

alors perso pour le terra au minimum 200x100x200 pour un couple,avec pas mal de cachette car c'est un varan qui stresse pas mal.pa mal de branche,de la végétation artificielle.le terra doit pouvoir suporter un fort taux d'hygrométrie.voila a peu prés tout.ce que sa mange souris et insecte.Et les températures ce 35 point chaud et 28 point froid et la nuit 26 point chaud et 22 point froid voila et si tu as d'autres question je suis la ciao.