Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jool

zoo de bale (suisse)

Messages recommandés

alors comme je suis allez au zoo de bale j ai penser a prendre des photo.

avis:j ai trouvez que le terrarium etait magnifique, tout etaient respecté: le biotope,la place et ce que j ai adorer c est la diversité il y avait meme un monstre de gila, une noeurserie de dendrobat,boa,python,serpents liane,basilic,tortue de divers sorte,uromastyx,pogona vitticeps,scinq rugueux,varan,physi,cameleon casqué du yemen,crodile du nil et nain,litoria,lezard bleu epineux(j avais jamais vu avant)

ps:dsl de la calité mon apareil c est de la *****.

post-4255-1359251349,8887_thumb.jpg

post-4255-1359251349,9139_thumb.jpg

post-4255-1359251349,9527_thumb.jpg

Invité Taipan

merci jool pour tes photos.

c'est vrai que la qualité est pas top,mais on voit quand meme un peu!

le plus important c'est l'intention de nous les faire voir!

c'est vrai que le biotope a été respecté,et c'est plutot bien

quand à ton croco,bin on dirait plutot un tronc d'arbre ou une pierre! lol

tu n'as pas de photos des Physignatus ?

Beurk.. Bale doit être la ville la plus laide que je connaisse.....J'y suis passé plusieurs fois deja, je ne savais pas qu'il y avait un zoo!!!

Je le sais pour la prochaine fois!! J'aimerais surtout voir le monstre de Gila!!

Beurk.. Bale doit être la ville la plus laide que je connaisse.....J'y suis passé plusieurs fois deja, je ne savais pas qu'il y avait un zoo!!!

Je le sais pour la prochaine fois!! J'aimerais surtout voir le monstre de Gila!!

non , bâle c'est une des villes les plus cool de Suisse... c hyper plat.. les gens sont cool...

mais bon ...

moi je prefere les suisses coté francais, ils sont plus cool

paske kan je passe la frontiere a bale, ils sont aimable comme des portes de prison et en plus ils font le maxi pour trouvé kke chose ki va pas pour te faire raké ( d pourris , surtout avec les francais)

en meme temps, moi, je ne parlais pas des gens, mais d ela ville en elle meme!!!

Il y a tout le temps des travaux...que du bitume.....je n'aimerais pas y vivre.

Pour les dounaier, de vrais enfoirés. J'y suis passé une fois avec mes parents et mes frères et soeurs (en bas age). Les enfoiré ont fourré leur tete dans la voiture avec leur clope au bec.....

je n ai pas pu la prendre(celle du phisi) on voyait trop de reflet si non il etait enorme.

pour la ville je dois admettre quelle est trop grande,pas d espace vert , mais bon. si non le zoo est vraiment magnifique surtout avec la nouvelle partie: gamgoa et la maison etosha

C’est clair que le phisy est vraiment énorme et magnifique :shock: !!! Vert pétant :jump3: !! C'est pour moi le plus beau reptile du viva!!

Je trouve le vivarium pas mal du tout (un peu petit) :cry: mais il font cohabité des espèce comme pogo et uro je crois! :roll: