Aller au contenu

Photo

ouverture tera

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   boadu77

boadu77

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 18 juillet 2005 - 19:42

slt
je vais mettre mes pogo dans un tea plus grand mais contrairement a l'ancien il a une ouverture en haut du tera
je vais refaire leurs décor comme avant sauf que ca sera plus espacé pour éviter que ils stresse
on m'a dit que une ouverture en haut est mauvaise car le pogo peut prendre la main qui arrive par dessu pour un prédateur cela me parrait bizar
et le changement de tera ne va pas trop les stresser d'aprés vous
merci a tous

#2 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Membre
  • 1 751 messages

Posté 18 juillet 2005 - 20:21

c'est vrai que les ouvertures qui son par le haut c'est plus stréssant ils croivent comme tu la dit que la main est un prédateur!!!!
donc si tu va doucement quand tu veut les prendre et que tu n'ouvre pas le terra comme un fou et les prends sauvagement ils ne devraient pas etre stréssés :D

#3 OFFLINE   gailloa

gailloa

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 19 juillet 2005 - 06:42

moi j'ai fait exactement la même chose que toi,avant mon pogo était dans un terra avec ouverture frontale,maintenant il est dans un plus grand terra avec ouverture en haut,quand j'approche ma main doucement pour le prendre ou nettoyer son terra il n'a aucune réaction de stress,donc je ne pense pas que l'ouverture par en haut est mauvaise 8)
reptigail

#4 OFFLINE   boadu77

boadu77

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 45 messages

Posté 19 juillet 2005 - 15:23

ok merci donc on va dire que c'est une chose moyenne pour une bonne car peut étre que l'ouverture change mais le tera est plus grand

#5 OFFLINE   gailloa

gailloa

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 19 juillet 2005 - 17:09

voilà tu as tout compris 8)
reptigail

#6 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Membre
  • 1 751 messages

Posté 19 juillet 2005 - 17:54

oui voila comme je te les dit si tu n'y va pas a la bourin pour le prendre sa sera comme avant pour lui :D

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles