Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

KAYA2

Bonnes dimensions terra pour Physi

Messages recommandés

Bijour ,juste pr savoir aprés les reponses ke g eu sur les dimensions de mon futur terra , si pour mon physi male un terra de H150xL100xP70 ca pouvait le faire :?: Et si kan il aura atteint ca taille adulte ca l'fera toujours ? Sachant kil fé deja + 30cm :!: Merci d'avance pour vos reponses :-D

Jv lfaire moi meme , j'vous enverrai d photos ,g plein d'idée :idea: et jpense kca va vous plaire .... Merci pour les reponses ,ca fait trés bien plaisir :-D Maintenant ya plus ka :!:

Invité Taipan

pour la taille,tu peux y aller!ça adore nager et ça passe le plus clair de son temps dans l'eau.la profondeur,t'en fait pas non plus!

le tout c'est qu'il puisse en sortir quand il veut sans trop galérer

tu peux meme faire la moitié du fond de ton terra rien qu'en eau si tu veux!

et pis tu vera,il sautera de tout en haut direct dans la flotte! :D

franchement je trouve que la taille que tu proposes est parfaitement adaptée mais il va maintenant falloir utiliser le volume au maximum et sur un terra arboricol c'est assez difficile. pour ce qui est du bassin moi je ferai au moins 30*50cm et une profondeur d'environ 10/15cm minimum (et oui tu vas bien galérer à changer l'eau!) à moins de trouver un bon systeme de vidange ou de pompage. bonne réflexion :wink:

Invité Taipan

c'est clair que tant que tu sera dans la fabrication,fais un bon truc pour la piscine,avec un systeme de vidange bien efficace.sinon tu va te jetter en l'air quand tu vera dans quel état il va te le mettre tout les jours! :D