Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vince de nice

lezard des muraille

Messages recommandés

slt!

oui il est interdit de prélevé des lézard dans la nature en france...

car c'est une espèce protègé... c'est la loie, c'est comme ca!

je n'ai pas l'article sous la main mais quelqu'un te le mettra surement si tu le veut... :wink:

maintenan je sait que petit moi j'en ai pas mal attrapé... mais il on toujour fini par retourner dans la nature... :D

@+ Basti1 :wink:

les lézard des murailles sont ils interdit a la capture

si oui pourquoi

Refaire un post pour celà est complètement inutile !!

Comme je te l'ai déjà dit sur ton autre post, oui c'est interdit, point barre, que tu demandes ici, ailleurs, ou à ta grand mère...

Maintenant, je te suggère donc de les relacher, et de t'acheter des lézards tout aussi interessants et tout aussi beau, comme des anolis, geckos, etc.

Laurent

Dirige toi vers des anolis carolinensis par exemple, tu peux en trouver pour une dizaine d'euros, il ne leur faut pas un très grand terra, et tu peux en maintenir un petit groupe sympa. Par contre, ce n'est pas vraiment manipulable, mais ça ne te changeras pas des lézards des murailles...

oauis mais faut pas qui soit trop grand et pas trop chére je n'ai que 13 ans

le fils de Bill gates doit avoir dans les 13 ans

sa l'empeche pas d'avoir un tas de truc super sympas

ok

je sort :arrow:

Invité Taipan

loool

en plus c'est vrai qu'un lezard des murailles,c'est pas ce qui le plus attrayant niveau beauté(sauf pour les grand grand passionnés biensur)

tu trouvera bon nombre de petits lezards tout beau avec plein de couleurs,et pas trop cher.en plus tu sera pas hors la loi :wink: