Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Martin74

[Pogona henrylawsoni] Problème

Messages recommandés

Bonjour, j'avais deja posté un message il y a environs 2 mois. J'ai 2 pogona henrylawsoni, l'un d'eux est un male, mais l'autre j'ai des doutes, le male fait des hochements de têtes, et parfois mord l'autre au coup, et l'autre fais des pompes, marche eu ralenti, et lui aussi parfois mord l'autre au coup... Ce matin, j'ai découvert que le male a un doigt cassé (ou mal formé), et que l'autre a une tache un peu rouge/marron , sur sa gorge. Première question, si je me souvient bien, est-ce bien les males qui font des pompes lors de la période de reproduction ?

2ème question : Dois-je les séparer ? (si je peux éviter ca serais mieu car je n'ai qu'un terrarium).

post-2290-1359251363,4283_thumb.jpg

oui il est préférable que tu les sépares!!!!

je connais une personne a qui il arrive le meme probleme le male saute sur la femelle des qu'il la voit et la mord a la nuque et il a été obligé de les séparés se qui est dommage c'est tous de meme mieu de voir un couple que un individus seul mais bon sa dépend tu est tombé sur un voilent :wink:

a+ clem

J'ai fais l'erreur de laisser trainer ce genre de situation... j'ai un pog qui a perdu 3 doigts dans la bataille... Et on est pas passé loin de l'amputation...

Sépares les au plus vite, ne prends pas de risques inutiles ;)