Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ben

Mes bebĂŞtes from Hamm :-)

Messages recommandés

Voila quelques uns des EM que j'ai ramené de Hamm. Moi content :D Je ne vous dirais pas le prix auxquel je les ai eu, ca ferait s'effondrer le marché francais :wink::lol:

post-3-1359250788,3134.jpg

post-3-1359250788,3513.jpg

post-3-1359250788,3876.jpg

post-3-1359250788,4085.jpg

post-3-1359250788,4265.jpg

post-3-1359250788,4469.jpg

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

là franchement T tro dégeu de nous nous faire ça !!!

moi j'en ai plus que marre :x si ça continue j'vai l'dire et pis dabord crotte de zut !!!

chui po content (mais tout de mĂŞme conten pour vous) :wink:

Lien Ă  poster
Invité léa

:cry: je suis de tout coeur avec toi miam! moi non plus je peux pas aller a opwickj!

je peux meme pas aller a paris pour la bourse de l'aft (sauf si je gagne au loto d'ici lĂ )

mais je suis quand meme contente pour vous , au fait si y en a qui ont des appareils numériques ramenez nous des photos! :wink:

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

à oui tiens !!! la bourse de l'AFT et ben j'vais y'allé puisque C ça et pi j'vai aller à vincennes dans 15 jours aussi :twisted: C po la Hollande mais bon :wink:

ha par contre fodra ke je casse la tirelire avant :oops:

Lien Ă  poster
Invité sophie

Hein??? et l'Europe alors ça sert à quoi???

Tout le monde parle d'une mise en harmonie financiére des pays constituant l'union europeene.Alors pourquoi cette régle ne s'applique t-elle pas à nos amis les reptiles?

Les reptiles se vendent 3 fois moins cher Ă  Hamm qu'en france!!! :!:

Comme dirait l'autre,c'est vraiment trop'injuste... :cry:

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

hé sophie celui qui dit "c'est vraiment trop'injuste" il s'appèle Caliméro :wink: et pas "l'autre" y fo respecter Caliméro stp :D

Pour ce qui est des prix : bientôt les reptiles trop fréquement reproduit faudra les donner !!! ou mieux arrèter de les reproduire pour ne pas se retrouver avec sur les bras, car si tout le monde en a ou en élève plus personne n'en voudra... Ce qui va insiter a se retourner vers de nouvelles espèces donc nombreux nouveaux prélèvements en milieu naturel comme par ex. pour les liolaemus sp. massivement importés il y a 8/10 ans et qui sont quasiments tous morts en peu de temps par manque d'informations quand au moeurs et biotope de cette espèce :evil:

Lien Ă  poster
Invité Taipan

vi, dur de faire plus vieux :D

c'est cool de relire des ancien comme ça ...

si ils revenaient ça serait cool

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...