Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ThE_FoOl

cherche idée de nom pour guttata

Messages recommandés

bahhh... j ai po lu ca moa... j ai lu et je constate qu il dore dormir tous ensemble pour se blotire... mais c vrai que le plus faible n a po eu de chance... en faite j ai 1 dominant qui est tres costaud... ce sont des hamster nains maim miam, po des gros, c po pareill je pense

Pour les miens c'est :

Ganja , Aia, widow,K2 ,Gaetan, Rocco (male souris hyper actif!)....

t trankil toi c moi qui ta donner l'idee de l'appeler gaetan ???!!

lol

Lol :mdr:

Non c'est pas à cause de toi

J'ai un pote qui s'appelle comme toi et qui est complètement speed (genre sponsorisé par patator!)

Et comme mon lampro est taré je l'ai appelé comme lui!

Faut pas être jaloux!

moi je fais plutot dans la mythologie pour mes snakes et dans le comique pour les rongeurs.

mes gutt sont Enki, zeus et hera

mes hamsters sont cesar et cleopatre

mes gerbilles sont moise et nil (car nil avait attaqué moise violemment au début de leur relation et j ai du le retirer pour le soigner. j ai donc sauver moise du nil... :wink: )

moi je fais plutot dans la mythologie pour mes snakes et dans le comique pour les rongeurs.

mes gutt sont Enki, zeus et hera

mes hamsters sont cesar et cleopatre

mes gerbilles sont moise et nil (car nil avait attaqué moise violemment au début de leur relation et j ai du le retirer pour le soigner. j ai donc sauver moise du nil... :wink: )

Excellent Raph :lol:

Nos bêtes s'appellent : Matrix (le physi), Zenix (le pogona), Oasix(l'EM), Savanah(l'iguane), Père Siffleur (l'elaphe) et Slide (le taeniura)