Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Hubert

Terra Uromastyx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai comme projet de m'acheter un Uromastyx et je voudrais savoir si un terra de 80 de long x 40 de large serait approprié et aussi si le terra demande beaucoup d'aération car cette un ancien aquarium!!! Merci

Hubert

alor pour les uro il vo mieu un terra plutot qu'un aqua avec des coté blanc (melaminé) pour avoir un maximum de luminosité si tu a des question plus pointu viens en mp jesserai de te guidé afin que ton uro soit élevé comme il se doit pour evité les innombrable perte! :wink:

alor pour les uro il vo mieu un terra plutot qu'un aqua avec des coté blanc (melaminé) pour avoir un maximum de luminosité si tu a des question plus pointu viens en mp jesserai de te guidé afin que ton uro soit élevé comme il se doit pour evité les innombrable perte! :wink:

C'est vraiment très sympa de ta part. :D

Est-il possible de savoir quelle(s) espèce(s) d'Uromastyx tu élèves ? On pourra peut être s'entendre ...

Pour Hubert, un aquarium "réformé" ne conviendra pas, mieux vaut effectivement un terra en bois. Il serait intéressant de savoir quel Uromastyx tu désires et sa taille. Quoiqu'il en soit, tes dimensions seront insuffisantes pour un individu adulte (même une petite espèce).