Aller au contenu

Photo

je suis trop décu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   boadu77

boadu77

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 31 juillet 2005 - 11:13

hé ouai je devais m'acheter un bci mais j'ai pété mon terra donc je me prend un phisy lesueurii
il y a juste une question qui me tourmante ca taille et son diamétre car a chaque fois ou presque on me dit une taille différent :twisted:
et aussi la fréquence de nourriture
merci

#2 OFFLINE   themomo62

themomo62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 149 messages

Posté 31 juillet 2005 - 11:26

Avant de tenter de répondre à tes questions, j'aimerai s'avoir exactement l'origine de ta déception, c'est à dire, que tu es déçu tout simplement de ne pas avoir de boa, ou bien, tu es déçu parcequ'à la place, tu ne vas avoir "qu'un phisy lesueurii" ?

Je sais, je fais beaucoup de psychologie en ce moment... :lol:

#3 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 31 juillet 2005 - 11:28

va voir ici :wink:

#4 OFFLINE   boadu77

boadu77

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 45 messages

Posté 31 juillet 2005 - 12:47

Avant de tenter de répondre à tes questions, j'aimerai s'avoir exactement l'origine de ta déception, c'est à dire, que tu es déçu tout simplement de ne pas avoir de boa, ou bien, tu es déçu parcequ'à la place, tu ne vas avoir "qu'un phisy lesueurii" ?

Je sais, je fais beaucoup de psychologie en ce moment... :lol:

j'adore les phisy mais le tera ou je devais avoir le boa est cassé donc je prend un physi

#5 OFFLINE   boadu77

boadu77

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 45 messages

Posté 31 juillet 2005 - 12:56

hé ouai je devais m'acheter un bci mais j'ai pété mon terra donc je me prend un phisy lesueurii
il y a juste une question qui me tourmante ca taille et son diamétre car a chaque fois ou presque on me dit une taille différent :twisted:
et aussi la fréquence de nourriture
merci

désolé mon petit frére a peur des serpents et veux me convaincre d'acheter un physi donc c'est lui qui a mis ce post désolé donc mon choix est encor le bci mais bon merci de vos réponses
:wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles