Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jyc7

Pogo ou Pogo ??? Pleins de questions

Messages recommandés

salut a tous !

Je pense acheter un pogona, Etant debutant j'ai plein de questions :D

Quel est le plus sympa le viticeps ou l'henry ?

Vaut il mieux 1 male ou 1 femelle (pour son confort social) ou 1 couple ?

si un couple, pour déterminer le sexe ? (je prendrai juvénile)

Les dimensions du tera peuvent tel etre differentes selon le choix viti ou henry, si il y a un seul ou 2 pogo ?

Quel budget pour l'achat du pogo ?

Quel matériel (niveau eclairage...) faut il ?

Quel budget mensuel niv bouffe et entretien ?

Conso EDF explosera t'elle :D ? (j'habite chez les parents)

Il y a t'il divers couleurs pour viti & henry? (comme gecko leo)

Que de questions, mais un tel besoin de savoir :D

:wink: Merci à tous ceux qui me répondront.

Je suis pas un professionnel et je ne possède pas ces 2 espèces mais je peux répondre à quelques questions ( ps: utilise la fonction rechercher du forum tu trouvera les réponses à quasiment toutes tes questions) :

Quel est le plus sympa le viticeps ou l'henry ? ==> pareil, ou le henry un peu plus "affectif"

Vaut il mieux 1 male ou 1 femelle (pour son confort social) ou 1 couple ? ==> n'importe

Les dimensions du tera peuvent tel etre differentes selon le choix viti ou henry, si il y a un seul ou 2 pogo ? ==> j'ai pas trop compris ta question mais bon :roll: Le vitti et le henry nécessite une taille de terra "très" différente (le vitti un plus grand que le henry).

Quel budget pour l'achat du pogo ? ==> sa dépent où ... et si il est "phasé" ou pas

Quel matériel (niveau eclairage...) faut il ? ==> néon UVA/B, lampe chauffante, et tout le tralala d'un terra désertique

Quel budget mensuel niv bouffe et entretien ? ==> pour le vitti au stable sub-adulte il bouffe comme un porc... (80% d'insecte) donc soit t'as un élevage soit un bon porte monnaie