Aller au contenu

terra définitif pour physignatus,trop tot ou pas ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 01 août 2005 - 08:25

bonjour à tous!
voilà,mon physi est arrivé à la taille de 45 cm et je suis en prépa de son nouveau terra car le sien après quelques mois de bons et loyaux services est devenu vraiment juste.

donc je suis sur un terra de 150 de haut pour 120 de long et 60 de profond.
donc c'est un terra qui lui tiendra toute sa vie(enfin j'espere!) mais une question me tarraude.
vu que je ne veux pas construire un terra tout les 2 mois,sachant qu'il fait 45 cm,je vois la place qu'il tiens et la taille que fera le terra.est ce que ce n'est pas un peu gros pour l'y mettre de suite ?
est ce que ça ne va pas le paniquer de se retrouver dans un si grand espace tout d'un coup ?
pensez vous que ça peut vraiment le perturber et le stresser ?
si quelqu'un a connu ça,j'aimerais avoir son avis,sinon tout les avis son bon à prendre!

merci de votre aide!
:D

#2 OFFLINE   Yves_D

Yves_D

Membre actif

• Membre
  • 387 messages

Posté 01 août 2005 - 11:24

le terra de mon couple est de cette taille masi sache qu'il n'est que provisoire cet hiver on en fabrique un qui fait le double donc je pense que c'ets petit...

#3 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 01 août 2005 - 12:15

le mien est tout seul,donc meme si plus grand peut etre mieux,je pense pas qu'il soit si à l'étroit que ça.
ils font quel taille les tiens ?

#4 OFFLINE   Yves_D

Yves_D

Membre actif

• Membre
  • 387 messages

Posté 01 août 2005 - 12:30

mâle 70cm femelle 55cm enfin c a vue de nez

#5 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 01 août 2005 - 13:08