Aller au contenu

Photo

A PROPOS DES CERTIFICATS DE CAPACITES

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Arsinoë

Arsinoë

Membre expert

• Membre
  • 4 553 messages

Posté 02 août 2005 - 16:02

:wink: Salut à tous je débute dans la terrariophilie et j'ai entendu dire que pour certains reptiles et lézards il fallait avoir un certificat mais comment on les obtiens que faut-il faire

et je sais que pour ouvrir une animalerie où on vend aussi des reptiles il faut des certifs comment fait-on que faut-il faire pour les obtenir merci

#2 OFFLINE   pichenollie

pichenollie

Membre expert

• Membre
  • 2 808 messages

Posté 02 août 2005 - 17:21

ça depen quel lezard tu veu di nous ce que tu veu et ton te dira si tu a besoin du certif ou pas! :wink:

#3 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 02 août 2005 - 17:27

je savais meme pas qu'il y avait un certif pour les lezards :?

#4 OFFLINE   PetitscorpioN

PetitscorpioN

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 355 messages

Posté 02 août 2005 - 17:33

y en a pour tout ce qui est non domestique...

#5 OFFLINE   pichenollie

pichenollie

Membre expert

• Membre
  • 2 808 messages

Posté 02 août 2005 - 17:34

si tu veu un heloderme ou un varan speciale il te faut un certif mais meme pour tout les autres en theorie il te faut un certif!

#6 OFFLINE   Arsinoë

Arsinoë

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 553 messages

Posté 02 août 2005 - 17:59

:) En fait comme je vais débuter (post je débute ) je souhaite seulement un lézard genre pogona, gecko léopard, fouette queue ect

#7 OFFLINE   snakab

snakab

Membre actif

• Membre
  • 439 messages

Posté 02 août 2005 - 18:38

dans ce cas la tu n'a meme pas besoin de certifs :)
l'homme est un loup pour l'homme

#8 OFFLINE   Arsinoë

Arsinoë

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 553 messages

Posté 02 août 2005 - 19:07