Aller au contenu

Photo

quoi mettre dedans?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mike.attack

Mike.attack

Membre

• Membre
  • 16 messages

Posté 02 août 2005 - 21:08

ben voila j'ai un terrarium et je sais pas quoi mettre dedans lol

c bete mais j'aime bcp de variété, et je voudrais savoir pour vous, ce qui serait le meilleur pour un terrarium de :

50 Hauteur x 50 Longueur x 35 profondeur

j'aime bcp les geckos, mais je sais pas si c faisable un couple la dedans? et quel type de climat je devrait faire?

merci pour vos avis, j'attend avec impatience

enfaite je veux simplement savoir les noms des variétés qui irait ds un espace comme celui ci, ci possible, mettre un couple..

et apres selon ce que j'aimerai ds vos propositions, j'amenagerai selon les besoins de l'espece
soif de découverte

#2 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 02 août 2005 - 21:11

bin en fait tu t'y prends à l'envers!
trouve une espèce qui te plait ,et achete le matos qui faut pour la maintenir! :D

sinon dans ce terra,je verrais bien une grenouille car ça demande pas beaucoup d'espace(enfin pas trop)

#3 OFFLINE   Mike.attack

Mike.attack

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 16 messages

Posté 02 août 2005 - 21:17

ben vi je sais lol mais enfaite c une occas que j'ai eu ! je l'ai eu pour 14.75€ alors je l'ai pas laissé lol :)

sinon c pa du tout ma facon de proceder d'habitude ;)
soif de découverte

#4 OFFLINE   Mike.attack

Mike.attack

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 16 messages

Posté 02 août 2005 - 22:07

phelsuma j'aime bcp aussi
soif de découverte

#5 OFFLINE   Laïka

Laïka

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 02 août 2005 - 23:46

Je te suggère le gecko léopard...si tu en as pas déjà un. Oui des Anolis verte.

#6 OFFLINE   Mike.attack

Mike.attack

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 16 messages

Posté 03 août 2005 - 00:50

merci Laïka !

2 reponses sur 33 vues! lol ouf tu me sauve l'honneur lol ;)

ben enfaite je me penche tres fort pour les geckos leopards ! car j'en ai jms eu et ca a l'air sympa et assez facile !

mais je viens de faire une recherche google pour anolis, car je connais pas du tout! ca a l'air pa mal ! mais je sais mettre un couple? facile a garder? ca a l'air sympa aussi :)
soif de découverte

#7 OFFLINE   Laïka

Laïka

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 03 août 2005 - 01:48

merci Laïka !

2 reponses sur 33 vues! lol ouf tu me sauve l'honneur lol ;)

ben enfaite je me penche tres fort pour les geckos leopards ! car j'en ai jms eu et ca a l'air sympa et assez facile !

mais je viens de faire une recherche google pour anolis, car je connais pas du tout! ca a l'air pa mal ! mais je sais mettre un couple? facile a garder? ca a l'air sympa aussi :)

Je suis une débutante ds les reptiles mais je fais beaucoup de recherche sur le web. Le gecko léopard est nocturne j'avais oublié de le dire :oops: Mais il est vraiment mignon et gentil. Il se laisse manipulé facilement mais fait attention de ne pas le prendre par la queue car il peut la perdre. Pas difficile de garder et ca mange des criquets et des pinkys.

Pour les anolis vert j'en ai jamais eu mais moi aussi ils m'intéressent. Car il est vraiment pas cher, diurne et mignon aussi. Il est pas tres gros et peux changé de couleur selon son humeur et la température. Il demande pas nécessairement un grand terrarium mais il doit y avoir des plantes et branche car il aime grimpé. Je crois qu'il se reproduit facilement et que tu peux laissé les oeufs avec les parents. Mais n'oublie pas qu'il est pas tres conseillé de manipulé l'anolis car il est tres nerveux, fragile (peut perde sa queue tout comme le gecko) et il est aussi tres rapide donc les évasions sont d'apres moi plus facile.

#8 OFFLINE   Mike.attack

Mike.attack

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 16 messages

Posté 03 août 2005 - 09:03

merci Laïka pour c infos :)

t'as l'air de pas mal t'y connaitre qd meme je v t'embeter de questions lol ;)

les phelsumas j'adore bcp aussi
soif de découverte

#9 OFFLINE   Laïka

Laïka

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 03 août 2005 - 15:20

Pause autant de question que tu veux si je ne peux pas y répondre je vais fouillé sur le net avec toi et en apprendre en meme temps :-D

Je pensais à ca que je me demandais si l'anilos vert est courrante en France?? Moi je suis du Québec et il y en a dans pas mal toute les animaleries à 10-11$.

#10 OFFLINE   Mike.attack

Mike.attack

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 16 messages

Posté 03 août 2005 - 21:55

merci bcp laika c gentil encore une fois !

je me suis dirigé pour un gecko !

je connais un bon éleveur près de chez moi je vais lui en prendre un surement samedi !! je v lui poser 100.000 questions, il est super gentil, en plus il va tout me montrer sont installations ! :) c génial

je v faire un sujet avec une photo de mon terra ! je le fai de suite! :)

j'espere avoir ton avis :)
soif de découverte

#11 OFFLINE   Laïka

Laïka

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 04 août 2005 - 05:38

Avertie moi quand tu l'auras :wink:

#12 OFFLINE   Mike.attack

Mike.attack

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 16 messages

Posté 04 août 2005 - 09:34

mon sujet est dans Matériel terrariophile - installations ;)
soif de découverte

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles