Aller au contenu

Photo

cela devait arriver mais pourquoi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   boadu77

boadu77

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 04 août 2005 - 09:56

voila comme dans es aniciens post ma femelle geko vittatus ne s'alimentez plus et elle est morte :cry: :cry: :cry:
les gavage l'ont même pas faite grossir il n'y avait plus rien a faire elle était maigre et mué trés male
tous mes paramétres étaient bons donc je pense que elle a était cpaturé et avec des parasites internes donc elle ne grossisait pas est ce ca d'aprés vous

#2 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 04 août 2005 - 10:06

vraiment désolé pour toi :(

#3 OFFLINE   Oraclaries

Oraclaries

Membre expert

• Membre
  • 3 962 messages

Posté 04 août 2005 - 11:30

voila comme dans es aniciens post ma femelle geko vittatus ne s'alimentez plus et elle est morte :cry: :cry: :cry:
les gavage l'ont même pas faite grossir il n'y avait plus rien a faire elle était maigre et mué trés male
tous mes paramétres étaient bons donc je pense que elle a était cpaturé et avec des parasites internes donc elle ne grossisait pas est ce ca d'aprés vous

Bah fallait demander à un véto competent... les betes ont le droit d'etre soignées meme si ce sont des geckos a 15€ et ke la visite coute 30€.

En plus l'anorexie aurait du t'affoler un peu quand meme mais bon

Arthropodus

Blog terrariophile

#4 OFFLINE   thorrshamri

thorrshamri

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 541 messages

Posté 04 août 2005 - 13:00

désolé pour toi de même...
d'où l'intérêt de faire pratiquer dans un labo véto (il y en a au minimum 1 par département) une recherche parasitologique simple par analyse d'un échantillon de selles:au moins tu sais quoi traiter et avec quel produit,et pas besoin de passer par un véto,tu y vas avec ton prélèvement frais(moins d'une heure étant l'idéal) et ilste le font dans les 48h,pour moitié moins cher qu'une consultation chez un véto.tu évites aussi les traitements antiparasitaires à l'aveugle.
pour des bêtes prélevées,c'est ce que je fais quasi-systématiquement...et pour le traitement à appliquer,réfère-toi à la littérature ou pose la question ici ,on te donnera les produits et les dosages.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles