Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

azazel68

Python tapis côtier

Messages recommandés

merci equinoxque c ce que je pense aussi ;)

les dark vs avez un mcdo aux memes coloris ?

je voyais les mcdo avec une predominance pour le foncé moi ...

vs les avez achetez ou et combien si c po indiscret

auriez vs des photos a nous montrer ?

il faut un terra de combien pour une tel bete et aussi pour un couple ?

vs savez po ou il y aurait cette phase a vendre ??????

Non en fait, les notres sont hétérozygotes caramel (dixit le vendeur Christos SKLIRIS), mais on ne les a pas achetés pour ça. Le prix était de 130 euros par bête.

Au niveau de la maintenance, c'est un mac dowelli, donc avec des besoins de mac dowelli ( c'est une phase ! ça ane change rien aux paramètres de maintenance... :D ). Donc un terra assez vaste de type arboricole (minimum de 100x100x120 par sujet, la surface au sol n'est pas à négliger le mac dowelli passant autant de temps au sol que dans les branches).

Pour en revenir à la phase hypomélanique, ça doit toucher dans les 800-1000 euros par sujet donc pas donné. A part Moreliainc, il devrait y avoir quelques éleveurs allemands mais nous ne sommes pas sûrs.

Peut-être à hamm ??? Si ça te dit y'a déjà liguane sur le coup on pourrait y aller à 4.

pour hamm j aimerais y aller mais ca serait tenter le diable je v deja avoir bc de frai pour equiper les nv terra donc je preffere po y aller sinon jv po resister et acheter une betes en plus

sinon je sais pas si liguane vous en a parler on pourrait un jr se voir entre terrariophiles d alsace

genre aller au zoo;)

et pis merci pour les infos c vrai kel est belle la bebetes mé un peut chero jv prendre une phase normal et la colorier ;)

nop jdeconne , deja jv claquer 300€ ds le mattos la apres on vera

hi! hi! les Darks!

mon p'tit couple vient aussi de chez Christos Skliris, il est aussi het. caramel, mais j'ai arrondi le prix à 250 € le couple!! nananére!!

sinon vous avez des photos de macdo caramel? je ne trouve que des "jaguar caramel" mais pas de caramel tout court...

bon... je me ramasse pour les rabais :oops: .... j'me rattraperait plus tard! :twisted:

merci pour la photo, du coup, je sais pas si je vais vraiment les reproduire....

enfin d'ici à ce qu'il soit adultes, José s'ra sorti et on ira tout brûler les Ronald !!! :twisted::twisted::twisted:

franchement, personne en a vu des caramel tout court????

idem que les dark, j'les ai pas acheté pour ça, mais ça me turlupine....

j'ai vu des caramel en photo chez un gars de la region parisienne je crois mais il étaient juvéniles et il n'y avait pas de photo des parents

mois aussi mes mac viennent de chez christos (mais moi ma femelle est plus agée elle a un an et demi) il m'a proposé d'avoir un couple de caramel pour 800 euros je pouvais pas

la phase en photo s'appelle la phase jaguar il y avait une personne qui en vendait a un moment mais les bestiaux etaient hétérozygotes.

photo d'un juvénile caramel

post-15-1359250840,6077.jpg

post-15-1359250840,6541.jpg