Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest DarkElve

Les caméléons à Hamm

Recommended Posts

Guest Oldnico

c.calyptratus

c.cristatus

c.deremensis

c.hoehnelii

c.j.xantholophus

c.j.merumontanus

c.johnstoni

c.melleri

c.montium

c.quadricornis

c.rudis

f.cephalolepis

f.lateralis

f.oustaleti

f.pardalis

f.verrucosus

b.f.fischeri

r.spectrum

...de mémoire... :D:D:D

Guest DarkElve

Etn moi je vais à opwijk rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! chuis trop nul !!!! t'as les prix nicolas please ? je me plante de bourse total la, chuis une M.... !!!

Guest JD

DarkElve, dit moi,j'ai vu ton site,ton "gecko diamant",c'est pas un pachydactilus bibroni? en tout cas ça ressemble au gecko de tes photos (en haut à droite)

si tu recherches des infos ,vas sur le site d' adrizoo et si la photo du gecko te convaint pas va voir celle sur le site de frederic labbe (les lezards de fred).

Si c'est le bon gecko,tu pourrais me dire si il est interessant ou pas car je pense serieusement a en avoir et les faire reproduire.

Guest DarkElve

Bien vu , bigno t'as trouvé, sont magnifiques ... Franchement c'est un gecko tresc ool, j'ai un couple, c tres tres beau... je les ai payé trop chers mais j'ai craqué...

Guest JD

j'ai un pote qui en a un et il parait que c'est un vrai phenomene(le lezard,pas le pote :D ) et c'est pour ça que je veux tenter l'experience. son gecko est curieux de tout,il vient observer ce qui se passe dans la piece et il est assez familier( pour un lezard,c'est a dire quil vient manger dans la mains et qu'il ne cherche pas à s'enfuire dés que l'on s'approche de lui).

• Create New...