Aller au contenu

Photo

question sur le python molurus albinos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   léa

léa

Membre actif

• Membre
  • 475 messages

Posté 23 février 2003 - 21:53

c'est clair qu'on dirait un molurus molurus albinos mais peut etre que c'est une mutation connue du bivitatus(que moi je connais pas en tout cas)
mais mutation ou pas c'est une bête absolument splendide!

#22 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 24 février 2003 - 11:40

didonk Chondro tu l'as eu où ta femelle :shock: il est vrai qu'elle ferait penser à un pimbura albinos... :roll: et ci c'était le cas et que tu l'as payé le prix d'un bivittatus c trop d'la chance pour toi :D !
Petit bémol néanmoins au niveau du papier de vente qui dans ce cas ne serait pas bon...
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#23 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 24 février 2003 - 11:45

et bien je ne pense pas que ce soit le cas car je connais bien les parents de ma "petite" et aucun ne ressemble à du pimbura de plus la mère n'est pas albinos et puis pour enfoncer le clou je ne l'ai pas payer donc .....

#24 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 24 février 2003 - 12:24

puis pour enfoncer le clou je ne l'ai pas payer donc .....

:uzi: .chondro. :rocket: aux armes citoyens !... :D
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#25 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 24 février 2003 - 12:29

:P même pas mal t'inquiètes tu t'en remettra miammiam :wink:

#26 OFFLINE   léa

léa

Membre actif

• Membre
  • 475 messages

Posté 24 février 2003 - 12:30

c'est donc une perle de molure ....gratuite de surcroit
félicitations chondro!!

#27 OFFLINE   poildegnou

poildegnou

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 26 février 2003 - 17:52

prem's pour une eventuelle repro!!! :lol: :lol: :lol:

#28 OFFLINE   Rastagirl2706

Rastagirl2706

Membre régulier

• Membre
  • 70 messages

Posté 27 février 2003 - 11:14

Moi j'ai jamais vu de molure albinos avec la tete rosée, mais c'est pas mal.
Tu as peut être acquéri une rareté sans la payer, t'as trop de bol !
J'dois dire Chapeau ! :)
Pour laisser un espoir à la forêt amazoniène et sa faune de revivre, vous pouvez adopter 1,3 ou 5 arbres sur les sites [/break1]andainternational.com/">http://www.andainternational.com/ et var pid = parseInt(12349); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_12349') ) { $('multiq_12349').show(); } if( $('toggle_post_12349') ) { $('toggle_post_12349').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[12349] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#29 OFFLINE   Doudou

Doudou

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 27 février 2003 - 13:29

Je suis sur que c'est as un molurus bivittatus ton molure chondro, sa ressemble fortement a un molurus molurus rien que par la tete de ta pythonne

#30 OFFLINE   Seth

Seth

Membre fidèle

• Membre
  • 172 messages

Posté 27 février 2003 - 19:07

Moi je sais po si c'est un mm ou un mb, mais je trouve qu'il est bo.
Et aussi qu'il faut être inconscient pour traiter d'inconscient a tort et a travers les gens qui ont de gros serpents.
Comme d'hab, je vais faire hurler, mais c'est le même probleme qu'avec les venimeux, on en fait une montagne d'un ptit caillou...

#31 OFFLINE   Grandpat

Grandpat

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 27 février 2003 - 23:26

Voilà un commentaire intelligent et nuancé!

#32 OFFLINE   Philippe

Philippe

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 05 mars 2003 - 22:12

salut à tous,

mon molure albinos a aussi du rose sur la tête. c'est exactement au même endroit et de la même couleur. et juste comme ça, je ne l'ai pas payé non plus :-D

A+ Philippe

#33 OFFLINE   Grandpat

Grandpat

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 06 mars 2003 - 23:16

Ouai, on t'a reconnu chondro, sous ton autre nom ;-).

#34 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 07 avril 2003 - 16:14

je m'y prend un peut tard pour intervenir dans ce post mais je ne suis qu'un "nouvo venu" ici ..... lol :D

juste pour dire que les 2 dernieres photos etaient reelement magnifiques, et quant on voit la beauté du specimen, on comprend bien vite pourquoi la passion prend le pas sur la raison (par rapport au nourissage du monstre)

a quant des elaphes phasés "molure albinos" ....... :P
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#35 OFFLINE   Grandpat

Grandpat

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 07 avril 2003 - 17:33

Salut,
quelq'un a-t-il déjà gardé un python molurus (ou réticulé) jusqu'à l'âge adulte (au moins 6 ans) dans un terrarium? Si oui, dans quelles conditions?
@+

#36 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 07 avril 2003 - 17:58

Ca me parait un peu petit pour un serpent de 6 mètres Seb... nan :?:

#37 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 07 avril 2003 - 18:02

euhhh juste un truc : une piece c tres meme trop fortement exagerer, 200/250*100*60/100 c sympa ...

c'est ton opinion..... pas la mienne.... un terra de 2x1m de surface pour un python de 5/6m..... c'est pas tres vaste...... La seule fois où j'ai vu des molurus adulte correctement maintenu (à mon gout) chez un particulier, ils étaient dans une pièce vitrées de de 3x4m de surfaces (de mémoire).

un molure adulte qui grimpe dans les branche jusqua 300 su sol c pas le truc courant .. fo donner a la bete ce qu'elle a "besoin" pas ce qu'elle nous laisse pensser qu'elle aurai besoin !

on dit la même chose des anacondas....
Mais il n'est pas rare de voir un anaconda vert (Eunectes murinus) perché à plusieurs mètres au dessus de l'eau. Et je ne parle pas de spécimens de 1m, mais aussi de spécimens de plusieurs mètres (4/5m histoire de citer un chiffre).

Rémi

#38 OFFLINE   azazel68

azazel68

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 07 avril 2003 - 18:34

justement ca mange combien par mois ?
ca vs reviens a combien par mois ?

#39 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 08 avril 2003 - 02:38

ma femelle à presque trois ans et mesure entre 2.80 m et 3 m je pense son terra fait 180*100*75 pour l'instant mais je pense encore qu'il va m'en falloir un autre un peu plus grand encore(on verra en temps voulu) je la nourris une fois par mois avec un lapin de 2.2 kgs environ et augmente régulièrement le poids de son repas donc coût de revient du repas 33-34 frs et donc par mois le même.
Tiens au fait ma femelle part en accouplements cette semaine chez un pote qui à un magnifique male albinos 8)

#40 OFFLINE   galu

galu

Membre fidèle

• Membre
  • 238 messages

Posté 08 avril 2003 - 08:57

C'est pas un peu trop jeune pour l'accoupler?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles