Aller au contenu

Photo

Beurkk!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 20 février 2003 - 20:48

Voila ce que peu faire un rongeur sur un serpent

:cry:

Donner du mort plutot que du vivant :?

Image(s) jointe(s)

• royalblesser.jpg

#2 OFFLINE   seven

seven

Membre fidèle

• Membre
  • 234 messages

Posté 20 février 2003 - 20:53

Ils se sont mis a plusieurs pour faire ça ou un seul rongeur peut faire autant de dégat?

#3 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 20 février 2003 - 20:58

je sais pas je les trouver sur un site il precise pas :?

#4 OFFLINE   equinoxe

equinoxe

Membre actif

• Membre
  • 386 messages

Posté 20 février 2003 - 21:43

dis donc??? c'est royal blesser ou royal mort???
j'ai jamais vus une bete dans cet etat....
c'est abberant

#5 Guest_LaCoSnAkE_*

Guest_LaCoSnAkE_*
  • Invité

Posté 20 février 2003 - 21:47

Mais le gars, il a pas dû surveiller le repas du serpent, c'est tout... Sinon, le vivant c'est mieux, mais on doit surveiller le repas :!: C'est simple comme tout :!:
8) :wink:

Le PR est maintenant un :ange: ... :lol:

#6 OFFLINE   cornsnake

cornsnake

Membre fidèle

• Membre
  • 224 messages

Posté 20 février 2003 - 21:47

J ai également vu cette photo sur ophidien.com

C est exagéré, pauvre bete!!! :(

Vous feriez quoi si vous aviez un bete dans cette etat la, vous la soignez ou vous la tuez?

#7 OFFLINE   ThE_FoOl

ThE_FoOl

Membre fidèle

• Membre
  • 167 messages

Posté 20 février 2003 - 21:57

piouuuuu
m en vais acheter de la "mort au rat"... j ai entendu des bruit dans mon grenier... faudrait po que les bestiolles me surprenne en pleine nuit....
je joke mais c po funny tout ca...
est ce qu on peut esspérer que la peau sous de nouveau nickel apres qq mue quan un serpent se blesse? (pas forcement a point de celui ci...)
Par ce que l'éternité ne dure qu'une vie...

#8 Guest_LaCoSnAkE_*

Guest_LaCoSnAkE_*
  • Invité

Posté 20 février 2003 - 22:04

cornsnake... Il est mort.
Paix en son âme... :wink:

#9 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 21 février 2003 - 09:32

Non, je ne pen e pas qu'il soit mort.
Moi perso, je crois que je le ferai piquer (est ce qu'on peut faire piquer un reptile ?) ou alors que j'en ferai don à une école vétérinaire , parceque là, bonjour les frais que ça va engager! Et puis le régius il doit être bien traumatisé. Faut vraiment être con quand même. Sur toulouse, on a vu avec wolfverine un python molure abinos dont tout le corps était sillonné de cicatrices de morsures de rats que l'ancien proprio laissait dans le terra du serpent sans surveillance. :roll:

#10 OFFLINE   gaetan

gaetan

Membre très actif

• Membre
  • 570 messages

Posté 21 février 2003 - 10:23

ta vu sa ou a toulouse ??
=> 2 em's
=> 4 bombina orientalis
=> 2 physi lesueurii
=> 1 elaphe guttata
=>si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors... tais toi ;)

#11 OFFLINE   poildegnou

poildegnou

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 21 février 2003 - 11:31

on dirait presque un piebald, maintenant!! :D

serieusement faut le pendre le proprio... le rat a pas fait ça en 10 minutes... plutot en jours!

#12 OFFLINE   COBRA ROYAL

COBRA ROYAL

Membre actif

• Membre
  • 476 messages

Posté 21 février 2003 - 13:16

:x ce pr est pe etre en morceau ! mais faut voir aussi l eleveur il devais etres super experimenté a mon avis.....
attendez les amirs serpents ???? bordel vivant ou mort ,je suis desole mais là la faute vien du type, moi je pense ke c soit un rat qui es rester dans le terra plusieurs jours soit le mec ils est encore plus que con il a mis plusieurs rats vivant !! ! pffffff
a la la la....

#13 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 21 février 2003 - 13:55

et oui vive la connerie humaine !!! :tfache:
ce n'est pas pour rien qu'il est vivement conseillé de donner des proies mortes ou assomées et de ne jamais laisser un rongeurs vivant dans un terra surtout sans surveillance !!!
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#14 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 21 février 2003 - 14:18

Le photo ma choquer et je sais que je donnerai pas de proies vivantes a mon bébé
Je hais les eleveurs qui font n'importe koi avec leur reptiles.

Bref j'espere que sa servira pour les nouveaux arrivant dans le monde de la terrario

#15 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 21 février 2003 - 21:22

c est dingue de voir ça, faut voir si les nerfs qui courent le long de la colonne ne sont pas touchés!!! en tout cas bonjour pour le faire remanger s il est toujours vivant biensur. pauvre bête.

#16 OFFLINE   Rastagirl2706

Rastagirl2706

Membre régulier

• Membre
  • 70 messages

Posté 22 février 2003 - 16:58

Moi je ne donne que des proies vivantes à mon PR, et je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peu faire ça sans surveiller le repas!
S'il y a quelqu'un ici qui donne des proies viantes sans surveillance, arrêtez ça tout de suite !!!!!!!! :x :evil: :twisted:
Je rappelle que si le serpent n'a pas l'air de s'interresser à sa proie, il faut la sortir de son terrarium sans attendre 1 heure !!
Comment peut-on prendre le risque de laisser un serpent avec un rongeur vivant sans regarder ???
Il y a vraiment des terrariophiles qui ne devraient pas l'être, voilà mon avis
Pour laisser un espoir à la forêt amazoniène et sa faune de revivre, vous pouvez adopter 1,3 ou 5 arbres sur les sites [/break1]andainternational.com/">http://www.andainternational.com/ et var pid = parseInt(12061); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_12061') ) { $('multiq_12061').show(); } if( $('toggle_post_12061') ) { $('toggle_post_12061').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[12061] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#17 OFFLINE   thefirestarter

thefirestarter

Membre très actif

• Membre
  • 782 messages

Posté 13 novembre 2003 - 23:49

c les pires morsures que j'ai vu sur un python royal. à mon avis, le crétin qui lui a filé un rongeur venait d'acquérir l'animal, qui était peut être habitué à manger du mort au départ. Et puis le rat devait déjà être très agressif, voire affamé. Mon molure ne mange que du vivant, et je n'ai jamais eu de problème de morsure, peut être une ou deux petites morsures durant la constriction, mais sans gravité. Je mets une souris à la fois, et il attaque aussitôt.
J'ai eu un jeune python royal pendant un moment qui s'est fait mordre légèrement par une souris, j'ai immédiatemant enlever la souris, et je lui ai défoncé la tronche. Je l'ai claqué de toutes mes forces sur le coin d'une table et je l'ai explosé d'un coup de doc Martens tellement j'avais la rage après cette pute de souris. y avait du sang partout dans la cuisine après. Je hais les souris et les rats, c vraiment des putains de bestioles.quand je vois mon molure qui en défonce 4 à la suite tous les mercredis soirs, je suis bien content.
Moi même je me suis déjà fait mordre en prenant des souris avec les main, et maintenant je les prends avec une pince à chaque fois, et j'essaye de les nourir au maximum avant de les filer à mon python pour qu'elles soient un peu moins agressives, ce qui devait être le cas à mon avis vue l'état du python sur la photo. à mon avis, il est mort d'une grave infection par la suite, même la tête est touchée. Pour les soins je pense que j'aurais bien désinfecté à l'éosine et j'aurai mis une grosse couche de Bétadine sur tout le corps avec un bandage au dessus. Par contre pour la tête, c délicat, je ne sais vraiment pas comment on peut faire à par nettoyer à l'éosine le plus souvent possible. L'oeil a l'air touché également.
et après, s'il s'en sort, il aura des séquelles à mon avis. Même après 10 mues les blessures seront encore visibles. sans parler du stress lié à ces blessures, il n'est pas prêt de remanger celui là.
Enfin, çà fait mal au coeur de voir un si bel animal dans un état aussi pitoyable. Moi le mec je le prends, je l'attache, je le mets dans une armoire avec 20 rats affamés!!!!!!!!!!!!!!!

#18 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 13 novembre 2003 - 23:56

J'ai eu un jeune python royal pendant un moment qui s'est fait mordre légèrement par une souris, j'ai immédiatemant enlever la souris, et je lui ai défoncé la tronche. Je l'ai claqué de toutes mes forces sur le coin d'une table et je l'ai explosé d'un coup de doc Martens tellement j'avais la rage après cette pute de souris. y avait du sang partout dans la cuisine après. Je hais les souris et les rats, c vraiment des putains de bestioles.quand je vois mon molure qui en défonce 4 à la suite tous les mercredis soirs, je suis bien content.

NO COMMENT
J'ai hésiter à virer ton post tellement je le trouve stupide!!! :evil:

Rémi

#19 Guest_Geoff_*

Guest_Geoff_*
  • Invité

Posté 14 novembre 2003 - 00:12

Image IPB

#20 OFFLINE   thefirestarter

thefirestarter

Membre très actif

• Membre
  • 782 messages

Posté 14 novembre 2003 - 00:31

Je ne me sents pas puissant du tout à faire çà, çà m'écoeure, tout simplement. J'élève des souris, et je trouve cet animal vraiment désagréable. Quand je vois une mère qui fait des jeunes, et qui bouffe tous ses petits vivants, çà m'fait mal au coeur. je suis comme vous, je n'aime pas la cruauté et j'avoue que mon geste est cruel, je le reconnais.
Mais j'élève des souris par obligation parce que mon molure a été habitué au vivant, et il refuse le mort, pour mes guttes, je ne donne que du congelé. Je trouve qu'une souris est vraiment cruelle, il y a quelque temps, je suis allé dans une animalerie et j'ai remarqué qu'elles avaient des comportements incroyables, une souris attaquait une autre, et lorsqu'une des deux fut blessée, toutes les souris se mirent à bouffer la pauvre qui était blessée (l'animalier a d'ailleurs depuis éliminé toutes les souris qu'il avait pour les congeler, et a remplacé entièrement son stock de souris vivantes, il demandait même ,juste avant de les tuer toutes,au client qui voulait en acheter si c'était pour un serpent ou un enfant). Les souris blanches sont pour moi un animal qui ne devrait pas être vendu à un enfant par exemple, elles doivent être reproduites pour les serpents ou à des fins expérimentales ou scientifiques.
Je pense que les souris de couleur sont différentes et plus saines d'un point de vue génétique, et c pour çà que je v certainement reproduire ce type d'individu qui me parait moins dangeureux pour les morsures, et moins cruel vis à vis de ses congénères.
En ce qui concerne les rats, d'après ce que j'ai pu lire et d'après ce que des amis m'ont dit, cet animal est capable d'être apprivoisé, donc c pour moi un animal plus fiable qu'une souris blanche.
Je vous pris d'excuser mon geste, mais cette souris que j'ai tué moi-même a blessé un jeune python royal qui n'avait nullement l'intention de la manger et la présence de la souris ne l'a même pas dérangé, de plus, cette souris m'a mangé 14 souriseaux provenant d'une autre femmelle, et a tué une autre femelle adulte que j'avais depuis un moment et qui était très calme.
Veuillez m'excuser, je ne suis pas de mauvaise fois, je m'emporte très vite, et je fais tout pour le bien être de mes animaux, mais quand je vois un animal aussi cruel que celui que j'avais, çà me met dans une colère noire.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles