Aller au contenu

Photo

Beurkk!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Urd-sama

Urd-sama

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 14 novembre 2003 - 07:39

ton deuxième message est plus rassurant que le premier ouf! :wink:

#22 OFFLINE   rush

rush

Membre régulier

• Membre
  • 76 messages

Posté 14 novembre 2003 - 09:06

je trouve d'expliquer la mort du rongeur de cette facon c est grave

moi j'aime les animaux en general,quand je tue mes rongeurs

j'ai un mal fou a le faire,si tu etait dans la situation de la souris

que ferais tu pour te defendre :?: :?:

#23 OFFLINE   Axl Rose

Axl Rose

Membre actif

• Membre
  • 319 messages

Posté 14 novembre 2003 - 09:12

Tu essaies de te trouver des circonstances atténuantes ou quoi thefirestarter ? :shock:
Si j'ai bien compris tu as écrabouillé la méchante souris car elle s'en était prise à ton pauvre python sans défenses ? :o
La prochaine fois que tu as un cas comme ça, préviens-nous stp, on lui fera un procès dans les règles à ta souris. :evil:

http://web137.derternet.com/images/forums/signature_forums_reptiles.jpg

#24 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 14 novembre 2003 - 09:19

Je vous pris d'excuser mon geste, mais cette souris que j'ai tué moi-même a blessé un jeune python royal qui n'avait nullement l'intention de la manger et la présence de la souris ne l'a même pas dérangé

alors là je me roule parterre!!!!!!! :twisted:
Je vais te foutre dans une cage avec un ours (non apprivoisé biensur).
S'il te bouffe, tampis, c'est qu'il avait faim, par contre s'il te tourne autour, te renifle (genre "alors quelle est la partie la plus tendre") et que tu peux rien faire pour te planquer, crois tu que si tu ne vas pas flipper?
Bah une souris qui se retrouve dans un terra avec un Python, je comprend qu'elle puisse flipper...

C'est du nimporte quoi!

La souris n'a pas fait cela par plaisir ou sadisme... Juste une réaction de défense face à un danger potentiel.
Ta réaction est démesurée et surtout saches que dans la vie il faut savoir se controler.
Les gens qui frappent lorsqu'ils sont contrariés, il y en a bien assez...

Rémi

#25 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 14 novembre 2003 - 11:20

Mdr je me connect sur ma boite email et je vois qu'il y a une notification sur ce sujet qui date du moi de Fevrier :P Cool que des personnes recherches des infos:p

#26 OFFLINE   Michael.NEGRINI

Michael.NEGRINI

Membre fidèle

• Membre
  • 157 messages

Posté 14 novembre 2003 - 11:34

c un piebald ? Image IPB

#27 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 14 novembre 2003 - 11:54

c'est clair ke c'est de la faute du proprio ...

je donne du vivant mais uniquement parceke je suis present et que je surveille .....
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#28 OFFLINE   artelaphe

artelaphe

Membre actif

• Membre
  • 317 messages

Posté 14 novembre 2003 - 12:09

Pauvre Python ! C'est incroyable que des éleveurs puissent laisser du vivant sans surveillance, c'est vraiment n'importe quoi là ! :evil: :rocket:

Moi je le ferai piquer aussi car il a du souffrir le pauvre :cry: !!
=> Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !!!

=>Arthur<=

#29 OFFLINE   ytreza28

ytreza28

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 15 novembre 2003 - 17:25

moi aussi je donne du vivant mais je surveille car premierement c'est du vivant et que j'ai 2 taenuira bleue dans le meme terra.
enfin j'ai vu sur un forum un mec qui couper a la pince les dent de la sourie avant de la donner au serpent tout ca pour qu'il puisse faire autre chose pendant ce temps
je suis nouveaux dans la terrario mais quand meme faut pas etre stupide au point de laisser du vuvant ou demputer la sourie
sinon j'eleve des sourie pour donner au serpent et j'ai remarquer que quand il ce bouffe entre eux c'est qu'il non pas assez a bouffez car moi ca c'est passer une seul fois et depuis que je leur mes de la bouffe et de l'eau ya plus de probleme
et j'eleve des rat par plaisir et pour donner a bouffer plus tard a mes serpent
desoler pour le roman que j'ai ecrie
ytreza

#30 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 16 novembre 2003 - 15:31

Moi quand j'aurai un serpent qui mange des souris je lui donnerai que du mort.
Beaucoup de gens me disent c'est comme dans la nature quand tu met la souris vivante dans le terrarium et moi je leurs repond que non car dans la nature une souris peut se sauver,dans un terrarium en face d'un gros serpent elle est sur de mourrir, donc elle se défend.
Et thefirestarter je comprend pas pourquoi tu as fait sa à la souris.
:cry:
Je comprend que des gens donnent du vivant mais j'ai l'impression que c'est plus pour voir quelque chose que pour mieu la nourrir,vous la tué la souris souffre moin et voilà , ceux qui donnent du vivant pouvez vous me dirent pourquoi?
(la plupart des gens disent "c'est stylé voire la souris se faire étouffer par le serpent,...")
Voilà ce que je pense j'attend d'impatience votre réponse.

#31 OFFLINE   JD

JD

Membre très actif

• Membre
  • 645 messages

Posté 16 novembre 2003 - 15:55

la souris que t'as explosé à coup de pompes, c''etait quoi son nom? marie trintignant à tout les coups :shock:
bref si tes souris se bouffent entre elles c'est qu'il y a un probleme!
de plus je trouve ça zarbe ta façon d'analyser les choses: elle est méchante, elle est sadique.... ba non elle réagit comme une souris, c'est pas un être humain!
Il ne faut donner, a mon avis, du mort quand on peut, c'est a dire des que le serpent l'accepte! Ca évite une fin vraiment crade pour la souris en plus d'eviter ce genre d'accident!
Et quand vous avez plusieurs serpents dans le terra, il faut soit les séparer, soit faire tres attention a ce qu'ils ne se blessent pas entre eux!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...amen

#32 OFFLINE   radiata

radiata

Membre actif

• Membre
  • 374 messages

Posté 17 novembre 2003 - 22:24

En fait les souris sont loin d'être de sadiques et sanguinaires et répugnant animaux..elles sont sociables (quand tu vois le nbre d'individus qui peuvent vivre ensemble)
Hiérarchisé (comme les humains, le chef se tapent toutes les gonzesses !)
Intelligentes, elle ont énorméments de mémoire (par rapport à durée de vie), mémoire collective qu'elle trnsmettent à leurs petits...ect
Je n'ai jamais été mordu par une souris, ma femme oui (elle a voulu en choper une par la tête..mdr) mais quand elle le font c'est qu'il y a une raison...
Elle dégénère souvent à cause de repro consenguine ou de carence alimentaire. Les femelles dévorent leurs petits quand il sont trop nombreux et mettent la mère en danger ; les males dominant dévorent les petits ds femelles dont il ne sont pas le père....tout est calculé !!!!
Osez dire que ce sont des bestioles idiotes !
Elles s'adaptent à toutes les situations, climat et alimantations..
Les humains auront disparus qu'il y aura toujours des rat et des souris ...
ALORS MOI JE DIS R E S P E C T !
God save the Mouse !

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles