Aller au contenu

Photo

reproduction des tenebrions

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   buudepapier

buudepapier

Membre régulier

• Membre
  • 43 messages

Posté 17 août 2005 - 07:42

une fois adulte, combien ca prends de temps a s'accoupler? Combien d'oeufs ca pond? En combien de temps les oeufs eclos t-ils?
jeu de mots de jeu

#2 OFFLINE   PetitscorpioN

PetitscorpioN

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 355 messages

Posté 17 août 2005 - 11:28

ça s'accouple une fois adulte, ça pond beaucoup et ça éclot en fonction de la température
Et bonjour quand même

#3 OFFLINE   Oraclaries

Oraclaries

Membre expert

• Membre
  • 3 962 messages

Posté 17 août 2005 - 11:56

ça me tue j'avais tout expliqué en dessous

Enfin bref...

Arthropodus

Blog terrariophile

#4 OFFLINE   buudepapier

buudepapier

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 43 messages

Posté 17 août 2005 - 20:46

bonjour :D et désolé :?
jeu de mots de jeu

#5 OFFLINE   Pascual

Pascual

Membre très actif

• Membre
  • 990 messages

Posté 19 août 2005 - 14:55

ça me tue j'avais tout expliqué en dessous

Enfin bref...

Je te suggère de relire son message et le tien, car tu n'a pas répod à toutes ses questions contrairement à ce que tu affirmes :

une fois adulte, combien ca prends de temps a s'accoupler? Combien d'oeufs ca pond? En combien de temps les oeufs eclos t-ils?

Et tu laisse faire, les larves vont devenir imago et se reproduire, pondre et le cycle continuera et au bout d'un mois ou 2 t'auras plein de minuscules bébés qui pourront en plus remplacer avantageusement les microgrillons pendant les penuries

Il me semble que ça ne répond pas aux questions 1 et 2, et très sommairement à la question 3.
Par contre, des délais un peu plus précis se trouvent dans la fiche de l'OPIE mentionnée par Skipp.

Le délai avant les premiers accouplements, je dirais 1 ou deux jours, maximum.
Le nombre d'oeufs, absolument aucune idée... Ni même du nombre de larves obtenues par adulte... C'est relativement prolifique, mais pas non plus très envahissant...
Et donc pour la troisième question, la réponse est dans la fiche de l'OPIE :)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles