Aller au contenu

Photo

araignés au secour !!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   xrank

xrank

Membre très actif

• Membre
  • 839 messages

Posté 20 août 2005 - 10:48

slt
peut habituer a cette section car j'ai la phobie des araignés et d'ailleur j'ai un grave soucis.. voilà j'ai un élevage de Dendrobates et depuis quelques tps j'ai remarqué l'apparition d'araigné au sol.. mais là ça deviens inquiettant.. il en as de + en + et de toutes tailles je vous met une photo désolé de la qualitée mais c pris avec mon GSM... le crop est composé d'1 carapace qui a l"air assez solide et très noir, elle se trouve essentiellement au sol en construit que des toiles très sommaires et tjs caché sous un objet ou qqchose...
merci d'avance pour m'aider a éliminer ce fléau sachant que j'élève des drosos et des collembolles dans cette pièce...
amicalement
x
Image IPB
jewels-frogs.forumpro.fr

#2 OFFLINE   PetitscorpioN

PetitscorpioN

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 355 messages

Posté 20 août 2005 - 11:39

elle ressemble à ça ?
http://www.ulg.ac.be.../ara/t8.htm#fin

#3 OFFLINE   xrank

xrank

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 839 messages

Posté 20 août 2005 - 11:50

peut être la Steatoda grossa mais moi sont très noir mais l'apect s'en rapproche...
jewels-frogs.forumpro.fr

#4 OFFLINE   PetitscorpioN

PetitscorpioN

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 355 messages

Posté 20 août 2005 - 12:06

ça peut être une forme noire, ou une autre Steatoda, super commun dans les maisons.
T'as plus qu'à toutes les retirer à la main, parce que bien vorace comme araignée ;)

#5 OFFLINE   xrank

xrank

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 839 messages

Posté 20 août 2005 - 12:16

:surpris: et si j'enlèves mes élevages de colemboles et de drosos pendant quelques jours et que je met tu produit pense tu que ce sois jouable ? en tout cas merci de ta réponse... car là on les aspirent et y'en a de + en +
amicalement
x
jewels-frogs.forumpro.fr

#6 OFFLINE   PetitscorpioN

PetitscorpioN

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 355 messages

Posté 20 août 2005 - 12:20

le mieux ça serait un produit que tu mets au niveau des fenêtres et portes et non un truc que tu vaporises.
Tu enlèves te élevages, tu traites. Tu vas être obligé d'aérer comme il faut avant de remettre tes élevages, et le risque c'est bien sûr qu'en aérant de nouveaux specimens rentrent.
Tant qu'elle ont pas élu domicile dans tes bac d'élevages c'est pas encore très grave.

#7 OFFLINE   super-man

super-man

Membre régulier

• Membre
  • 83 messages

Posté 20 août 2005 - 14:19

:P attention!elle peut devenir enorme voir gigantesque les soirs de pleine lune... :groaor: :twisted:
ph.d

#8 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 20 août 2005 - 22:19

slt
peut habituer a cette section car j'ai la phobie des araignés et d'ailleur j'ai un grave soucis.. voilà j'ai un élevage de Dendrobates et depuis quelques tps j'ai remarqué l'apparition d'araigné au sol.. mais là ça deviens inquiettant.. il en as de + en + et de toutes tailles je vous met une photo désolé de la qualitée mais c pris avec mon GSM... le crop est composé d'1 carapace qui a l"air assez solide et très noir, elle se trouve essentiellement au sol en construit que des toiles très sommaires et tjs caché sous un objet ou qqchose...
merci d'avance pour m'aider a éliminer ce fléau sachant que j'élève des drosos et des collembolles dans cette pièce...
amicalement
x

salut,
si c'est une tredecimguttatus quelque soit la forme je prend :D
quoique enfait ,n'importe laquelle du genre Latrodectus

#9 OFFLINE   PetitscorpioN

PetitscorpioN

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 355 messages

Posté 20 août 2005 - 23:18

slt
amicalement
x

salut,
si c'est une tredecimguttatus quelque soit la forme je prend :D
quoique enfait ,n'importe laquelle du genre Latrodectus

j'ai une femelle pleine, j'attends qu'elle me fasse des cocons, contact moi par MP d'ici disons 15 jours

#10 OFFLINE   xrank

xrank

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 839 messages

Posté 21 août 2005 - 23:53

vous êtes fou !!!! moi j'en ai des dizaines..... :eek2:
jewels-frogs.forumpro.fr

#11 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 22 août 2005 - 00:33

quelle espece ? parceque mactans mactans ici j'en ai une bonne 10 aine de femelles adultes

#12 OFFLINE   PetitscorpioN

PetitscorpioN

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 355 messages

Posté 22 août 2005 - 09:34

@ [antoine] : L. tredecimguttatus

@ xrank : c'est pas de la LAtro que t'as chez toi, c'est de la Steatoda

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles