Aller au contenu
irulane

question sur les gecko leopard

Messages recommandés

j'ai des gecko leopard.

je leur donne des grillons et des blattes.

Est-ce suffisant?

q'est-ce que je peux leur donner d'autres, car les grillons commencent à me taper sur le système.

C'est super pour le côté campagne mais pas génial pour les oreilles surtout quand on vit en appart..........

MERCI

LOL... Je te comprend :wink:

Les grillons sont la nourriture la mieux adaptée aux EM. Les blattes sont aussi bonnes si elle ne sont pas trop grosses. S'ils sont gros, tu peux aussi leur donner des micro mammiféres, comme les BB souris. Les vers de farine, les vers morio, les teignes de ruches peuvent aussi varier les repas, mais ne doivent en aucun cas devenir leur nourriture principale.

Voilà, je crois que tu vas devoir te taper le bruit des grillons :lol: Essayes d'isoler les grillons dans un placard, ou une autre piéce de ton appartement.

Lis aussi ce post http://forumreptiles.phpnet.org/phpBB2/viewtopic.php?t=218 (juste en dessous du tien...) ou le sujet de la nourriture est abordé.

pour les grillons tu peux finter. Rien ne t'empeche d'acheter des grillons qui ne sont pas encore adultes,ils n'ont pas encore d'elitres donc ils ne font pas de bruit. Sinon tu peux donner en priorité les males a ton gecko....mais vaut mieux pas avoir une grosse consommation de grillons!!( comme ça ça te laisse quelques jours sans bruit).

les criquets sont une bonne solution mais c'est vrai que c'est plus cher et que c'est plus difficile a maintenir ( ça mange pas n'importe quoi et il faut beaucoup de chaleur)

Pour éliminer le bruit, je te recommande des acheta domestica, qui ne font pas un pet de bruit, ou des gryllus assimilis, qui font un poil de bruit mais sans être réellement nuisible....

en tout cas plus moyen que je reprenne des grillons sans connaitre l'espèce exacte, ceux que j'ai pris on chanté toute la nuit, j'ai du les foutre dehors pour les calmer ^^

Ba je suis allé a La Ferme Tropicale et ils m'ont dient que le Gecko léopard est un très bon lézard pour commencer :-D:D

Bravo, beau déterrage de topic instructif.

Tu peux arrêter s'il te plait ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.