Aller au contenu

Photo

question piqures

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   buudepapier

buudepapier

Membre régulier

• Membre
  • 43 messages

Posté 25 août 2005 - 06:33

J'ai entendu parler de petites mygales arboricoles pouvant vivre en communauté dont je ne me souviens plu trop du nom (le nom américain est pinky je crois)(a ne pas confondre avec le nom anglo de la Grosea: ''rosy'')

Vu la taille de ces mygales, estceque la morsure fait aussi mal que celle dune grosse mymy?
jeu de mots de jeu

#2 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 25 août 2005 - 08:42

alors tout d'abords la pinky est l'avicularia versicolor, qui oui certes peu vivre en communauté a condition qu'il y'est beaucoup de place. ensuite pour les morsure elle font aussi mal

#3 OFFLINE   PetitscorpioN

PetitscorpioN

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 355 messages

Posté 25 août 2005 - 08:47

question morsure et pas piqure..
L'avicularia versicolor n'est pas une petite mygale donc à mon avis c'est pas de celle là que tu parles...

Quand à la taille de la bête et la morsure, c'est pas corrélé ! Les Latrodectus, les Sicarius sont de petites araignées et peuvent être mortelles.

#4 OFFLINE   King Baboon

King Baboon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 732 messages

Posté 25 août 2005 - 08:50

"Pink toe", c'est le nom générique de toutes les aviculaires, et le plus rigolo c'est que la "Martinique pink toe" n'a pas les orteils roses, en dépit de son nom. Certaines de ces espèces peuvent permettre d'expérimenter la maintenance en petit groupe (avec un accident de temps à autre, normal, ce sont quand même des mygales), et ces araignées ne sont pas spécialement petites, ni leurs morsures spécialement indolores...
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. (Georges Clemenceau)

#5 OFFLINE   buudepapier

buudepapier

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 43 messages

Posté 25 août 2005 - 17:32

D'accord je vous remercie
jeu de mots de jeu

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles