Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jalna

accouplement pandinus

Messages recommandés

soir tout le monde, ece qu il y a quelquin qui peut me dire si les scorpions peuvent s'accoupler la nuit parce que ma femelle est un peu ronde et depuis hier soir elle n'est sorti de sa tanniere .

et comment savoir si la femelle est gravide

merci et a plus

alors tout dabord c'est assez dure de savoir si une femelle est gravide ou non et en une nuit je penses pô qu'elle est grossit comme ça

après si le male a déposer le spermatophore sans que tu t'en rende compte et l'a surement "empaler" dessus la nuit vi c'est possible mais tu ne remarqueras pas de différence en une nuit =)

ca fait deja 2 mois que je lai acheter ptetre que ca a pu ce passe a lanimalerie et quil ne sans soit pas rendu compte, et je ne sais quelle age elle a mais ils mont dient quelle etait a sa taille adulte.

merci t cool

dans ce cas faut de la patience, beaucoup de patience...

si la personne t'as dis vai elle ne devrait plus muer et donc possibilité si tu ne l'a pas nourris récemment

temps de gestation des pandinus: 7 a 14 mois, j'ai eu une quinzaine de bb ainsi, tu vas voir c'est super sympa =) par contre surveille bien pour séparer le male de la femelle, ça va la faire stresser et bouffer les ch'tiots