Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Doudou

phase nouvelle

Messages recommandés

bas c'est claire que le morelia viridis il a l'ai tout mort en plus il a l'air atrophié (dimension du corp minuscule par rapport a la tete), et pis le retic albinos ça fait franchement serpent galeux, à la limite le "ghost" est pas mal....

C'est vrai qu'il ma 'airun peu mal en point le Viridis, mais c'est pas un cadavre car j'en ai trouvé d'autre photos. faut que je les retouve par contre.

Et puis corallus c'est pas un retic albis c'est une phase que je connais pas on dirai snow, car tu aprendra que l'albi retic existe depuisun max de temps.

Invité Geoff

Le viridis est né en 98 chez vpi, je ne sais plus s'il etait "vivant" ou pas en tout cas ils ont du l'euthanasier car sinon il serait en repro et tout le monde serait au courant.

Le morelia viridis albinos jaune existe depuis plusieurs année ,une animalerie de Dijon en avait un à vendre avant sa fermeture.

Il avait une couleur jaune-orange ,sans dégradés et la morphologie correct.

C'est la première fois que j'en vois un blanc ,mort ou anorexique ! :evil:

Salut,

bas merci Doudou mais je sais bien que c'est pas un retic albi normal (j'ai vu comme tout le monde ceux de la ferme trop ou du salon de hamm) mais bon quand je disai retic albi t'as bien compris que c'était l'espèce de truc tt blanc moucheté de noir (genre snow ou calico..).

Et n'empêche la bete qui nait mort née albinos c'est rageant: y a la même chose pour un crawl cay de nicolas hussard: albinos mort né!