Aller au contenu

Photo

comment savoir si mon pandinus vas muer?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 29 août 2005 - 11:31

bonjour,je voudrai savoir a quoi on voit qu'un scorpion vas muer car depuis quelques jours mon pandinus impérator a de sacré reflet vert qu'il n'avait pas avant peut etres qu'il vas muer. en plus il ne veut plus ce nourrir depuis un moment donc je me disait peut etres que...

j'attend votre avis.
merci

#2 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 29 août 2005 - 17:23

la nourriture ok, et encore c'est suivant la fréquence des repas que tu lui offres, par contre les reflets verts sont par rapport à la lumière...
c'est vachement dur de deviner si ils vont muer, quand ils sont bien gros par contre la tu peux être sur que c'est dans les jours qui viennent =)
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#3 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 29 août 2005 - 17:25

les reflets vert sont par rapport a la lumiere ok mais aussi a humiditè :wink:

tu peux savoir quand il va muer car il change d'aspect et deviens "boursouffler", perso j'arrive a voir pour mes heterometrus mais j'avous que c'est une habitude et pas fiable a 100 %
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#4 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 29 août 2005 - 17:31

ué les 3 pitits points c'est parce que je savais qu'il y avait d'autres facteurs masi j'savais pu lesquels :P
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#5 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 857 messages

Posté 29 août 2005 - 21:07

merci c'est gentil.c'est vrai que depuis un moment j'ai décidé d'humidifier moins et que je l'ai regardé en le sortant au soleil c'est surment ca merci bcp.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles