Aller au contenu

Photo

Besoin d'une confirmation sur le comportement d'une Mygale.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Charcal

Charcal

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 22 octobre 2005 - 12:20

lol c'est sympas de voir que tu t'intéresse à la petite vie de ma mygale! :D
Ben voila aujourd'hui ça fait exactement 1 moi et 23 jours qu'elle est dans son bunker! Ma deuxième mygale, une Hplopelma Lividum, qui avait mis du temps à faire son terrier, s'est entérrer de la mème façon que l'autre c'est à dire aucun moyen de l'appercevoir ou de lui donner à manger (elle ne veut pas manger), car elle s'est fait un petit mur à l'entrée de son terrier. :?
Tout ça m'embête pas mal vu que je n'ai aucun moyen de voir l'H.L par transparance sous le terra.

Pour ce qui est de la G.Rosea, elle n'est toujours pas sortie mais je suis patient donc j'attend, je pense qu'elle doit muer donc comme ça peux durer deux mois je verrai dans une semaine environ si elle sort ou pas.

Voila si tu a de petits conseil à me donner mygaloman Je suis preneur vu que je suis assés dépassé par ces comportements...

#22 OFFLINE   mygaloman

mygaloman

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 22 octobre 2005 - 21:03

malheuresement la patience est vraiment le seul moyen que je connaisse aussi donc a plus :lol:
une passion doit être partagèe pour être comprise .

#23 OFFLINE   iguanoblond

iguanoblond

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 27 octobre 2005 - 13:30

alors comment va ta migale ????
1.0.0 Iguana Iguana
1.1.3 Rhacodactylus Ciliatus+ 1 en incub
1.3 pogona henrylawsoni + une bonne vingtaine en incub

#24 OFFLINE   ARAGOG

ARAGOG

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 27 octobre 2005 - 18:25

charcal, sache que les grammostola sont parmi les espèces qui mettent le plus de temps à muer. Deux de mes femelles ont mis respectivement 8 mois et 1 an et 7 mois à muer. Arme toi donc de patience ou procure-toi des specimens supplémentaires. Je pense (mais c'est perso) que l'idéal est d'avoir au moins dix mygales, et crois-moi mon pote que çà revient pas si cher surtout si tu fabriques tes propres terras.
PS: c'est pas une ponte je t'assure, j'ai eu 3 pontes de rosea et l'abdomen est bien plus volumineux que sur ta photo
peace
les araignees n'aiment pas etre manipulees...

#25 OFFLINE   Charcal

Charcal

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 27 octobre 2005 - 20:50

Bon ben aujourd'hui tjs rien des deux cotés!
Les deux mygales se sont enfouies,quand je regarde sous le terra de la grammostola,je peux voir que toutes les paroies sont complètement recouverte de toile...
Pour ce qui est de l'haplopelma, je ne peux rien vérifier ni voir quoi que ce soit :?
Donc voila chuis un peu deg de plus les voir, mais la patience paiera.
Le témoignage de Aragog me fait un peu peur parce que je sais pas pourquoi mais je sens que la grammostola va y rester encore longtemps...

#26 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 27 octobre 2005 - 20:54

Offre toi une geniculatta, belle, toujours visible, un brin nerveuse et en plus c'est un vide ordure sur patte.
Sans compter qu'un mygalon s'offre limite aujourd'hui.

#27 OFFLINE   Charcal

Charcal

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 27 octobre 2005 - 21:02

C'est exactement ce que je me dis il m'en faut encore et encore...
Malheuresement quand on prend le virus, on ne s'arrète plus! Je suis beaucoup tenté par une Avicularia versicolor ou une Psalmopoeus irminia...Mais bon ca ne serait pas tré raisonable surtout que jepars 6 mois au mexique en janvier...

#28 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 27 octobre 2005 - 22:09

Petit veinard !
:twisted:

#29 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 28 octobre 2005 - 12:02

charcal, sache que les grammostola sont parmi les espèces qui mettent le plus de temps à muer. Deux de mes femelles ont mis respectivement 8 mois et 1 an et 7 mois à muer. Arme toi donc de patience ou procure-toi des specimens supplémentaires. Je pense (mais c'est perso) que l'idéal est d'avoir au moins dix mygales, et crois-moi mon pote que çà revient pas si cher surtout si tu fabriques tes propres terras.
PS: c'est pas une ponte je t'assure, j'ai eu 3 pontes de rosea et l'abdomen est bien plus volumineux que sur ta photo
peace

tiens t'es revenu toi, t'aurais pu repondre a tout les gens qui t'ont mp! l la derniere fois avec ton post foireux!! :evil:
desolé mais il fallait que j'en parle devant tout le monde

#30 OFFLINE   Charcal

Charcal

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 20 décembre 2005 - 14:21

Ca y est ma pitite grammostola vient de sortir!
Elle a donc mué et est toute belle maintenant, je vous met une photo d'elle a sa première sortie. :-D

Image IPB

#31 OFFLINE   isma527

isma527

Membre actif

• Membre
  • 346 messages

Posté 20 décembre 2005 - 21:40

cool :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles