Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Greg-Gecko

comment on fait pour metre les fotos

Recommended Posts

Guest Greg-Gecko
alors c est tres simple,tu clic sur joindre des fichiers,apres tu fais parcourir et tu mets l image

ou se trouve joindre des fichier? greg06

juste en dessous

Panneau de contrôle des fichiers uploadés

Si vous cliquez sur Ajouter un fichier joint la page affichera les champs nécessaires pour ajouter un fichier.
Si vous cliquez sur Fichiers joints postés la page affichera alors les fichiers déjà joints à ce message.
Si vous souhaitez remplacer (Uploader une nouvelle version du fichier) un fichier joint vous devrez cliquer sur ces deux liens. Attacher le fichier comme vous feriez normallement mais ne cliquez pas sur Joindre un Fichier, au lieu de cela cliquez sur Uploader une nouvelle version du fichier en face du fichier que vous souhaiter mettre a jour. 

Guest Greg-Gecko

je nest toujours rien compris! dis moi si c ca? je pren ma foto je la scan ensuite je lenregistre(ou?)et je vien sur se site et dans foto de vos animaux et ensuite je fai koi? stp explike moi car je suis nul en informatik.... :lol: greg06

Guest Greg-Gecko

g fai tou ce ke ta dis et g fai envoyer mes sa me mes impossible dafichher la page et une fois ca ma mis lextention et interdite ou un truk kom ca.eske si je tenvoi sur ton adrees email la photo tu pe le metre a ma place

Guest Ben

Tu le choisi au moment ou tu enregistre ton fichier image sur ton disque dans ton logiciel de scan.

Guest Ben

C'est clair ! J'ai le titre, dans la même collection : phpBB pour les terrariophiles :wink::D ... LOL... suis moqueur là :ange:

Guest Yanis

J'ai vu aussi que votre serveur n'accepte pas mes photos à cause d'une extension bmp ,comment on fait pour mettre les photos sous le format jpg.

• Create New...