Aller au contenu

Photo

Changement de caractère

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mr Hogg

Mr Hogg

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 01 mars 2003 - 15:35

Salut,
J’ai observé un changement radical de caractère sur ma femelle Crawl Cay.
Les accouplement ont eu lieu Mi janvier et ce pendant une semaine environ, et depuis mi février elle est devenu intouchable « :tfache: y a du sport dans le terra :tfache: » et oui je ne peux presque plus rentré la main dans son terra pour l’entretien.
Elle se met a sifflé et attend le moindre faux pas de ma part, niveau nourriture elle attaque :groaor: tout se qui lui passe devant le nez et ne veut manger que de toute petite proie juste un peu plus grosse qu’une souris adulte, elle sélectionne !.

Avez-vous déjà observé ce genre de comportement sur une de vos femelle gravide ?

Bon élevage

Nicolas

#2 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 01 mars 2003 - 16:41

je pense que cette atitude arrive bien vite par rapport à la date de l'accouplement... masi ce phénomène peut en effet arriver !! :cry: mais si cela vient du fait de l'accouplement et bien tu as encore le temps de "profiter" de ce joyeux tempérament...
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#3 OFFLINE   JD

JD

Membre très actif

• Membre
  • 645 messages

Posté 01 mars 2003 - 16:48

je pense que c'est normale, ta femelle se sent bizare car elle est pleine ,ça doit la rendre nerveuse et agressive( comme chez l'homme :D )
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...amen

#4 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 01 mars 2003 - 16:53

la femelle est encore loin d'être "intérieurement " réellement génée par ses progénitures (ça fait seulement un tout petit peu plus d'un mois) !!! la période de gestation est assez longue... mais il est claire que si c'est ça tu n'es pas au bout de tes peines !
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#5 OFFLINE   Mr Hogg

Mr Hogg

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 290 messages

Posté 01 mars 2003 - 16:58

ouaip je pense aussi.
Mais en un mois elle a presque doublé de volume.
Mon Male a coté resemble a nain de jardin :)

#6 OFFLINE   andesiana

andesiana

Membre actif

• Membre
  • 254 messages

Posté 01 mars 2003 - 17:32

salut

c normal qu'elle mange beaucoup et dees petites proies (c la meme chose que pour les lichanura et les autre boa aussi)
cyrille
eleveur de truc sans patte

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles