Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

petitelfe

les foto horrible

Messages recommandés

sont elles un montage ou peuvent elles etre la réalité?

en commen certain disai qu il n y avai pa de sang d otre répondai que les araignées n ont pa le sang rouge alors éclairez moi c'est tellement affreux!

C:\Documents and Settings\Ophélie\Mes documents\Mes images\milk-shake-araignee_1.jpg

normalement ca marche

Je crois savoir de quelle photo il s'agit: la préparation d'un milkshake banane/Mygale ! :lol:

Ca m'a l'air pas mal bidon: quel idiot irait boire une mixture contenant des poils urticants ? Bonjours l'état des intestins aprés une mixture pareille. Aprés pour ce qui est de la préparation, même si c'est vrai (et ca l'est peut-être)...bah ca ne me choque pas plus que de voir quelqu'un ecraser une tégénaire. :D

Hello

En observant ...

1. Il a mis une mygale dans son mixer et ensuite il l'a enlevée et broyé une mue ...

2. Il a fait réellement cela ... mais dans ce cas, il ne l'ingère pas ! De plus me semble que la couleur du milkshake est différente sur la dernière photo ... je ne vois pas ce qui pourrait donner cette couleur cacao uniformément ...

Mais pourquoi un montage ? je ne saisis pas ... j'ai des vidéos et certains ne se gênent pas pour mettre un poussin dans un mixer :roll:

oui et deux fois même :lol:

Mais ceux qui disent que c est un montage, faudrait qu'ils développent un peu .........

ben tout simplement , la derniere fois que j'ai broyé des mygales , ce n'etais pas comme ca ........

nan j'deconne

:D

n'importe quoi, faudrai arrter d'etre naïf! il s'agit clairement d'un delire du moins je l'espere

comme le dis rafi si on regarde la consistance et la couleur de la derniere photo on voit clairement qu'il se tape autre chose que son mixage degueulasse. et si il ingere des poils urticants il va finir directos a l'hosto et va passer un sale 1/4 d'heure. donc oui les première photos sont vrai et après il mixe une mue.

demain je mettrai les photos ou je mixe un chat et ou après je me sirote mon doux melange devant un episode de friends.........