Aller au contenu

Photo

Perte (évasion) d'Elaphe Guttata

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Kevinou

Kevinou

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 04 mars 2003 - 21:49

Salut,
Hier, j'ai nourris mon Elaphe Guttata Guttata, comme tous les lundi, le problème, c'est que la boite dans laquelle je transfère ma couleuvre pour la nourir devait être mal fermé, je l'ai laissé sur mon burro comme tjs... A la différence de l'habitude, quand je suis revenu pour remettre le serpent dans sont terrarium, il n'était plus dans la boite.
Connaisseez vous des moyens de le retrouvé. Pour le moment, j'ai fermé la porte de ma chambre et j'ai posé le terra (porte ouverte) de mon serpent avec une température constante de 32°C environ, et j'ai éteint le chauffage de ma chambre, en espérant qu'il aille vers la chaleure.
Ya t-il d'autre solution? Je tiens vraiment à mon serpent, ce serais très sympa de m'aider.
Merci
A+
Kevin

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 04 mars 2003 - 22:23

salut,essayes de regarder les endroits ou il fait chaud,regarde si elle a pu se faufiler ds le pc,ds le caisson de basse ou un truc comme ca,cherche les petits endroits ou elle pourrait y etre tranquille avec de la chaleur

#3 OFFLINE   Kevinou

Kevinou

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 messages

Posté 04 mars 2003 - 22:36

Salut,
Je te remerci de ta réponse!
Mais c'est génial, je viens de le retrouver!! Je suis trop content, il était dans un tirroir fermé, il a du passé par un autre tirroir qui se trouvait au dessus pour y acceder... Enfin c'est super!
Merci
A+
Kevin

#4 OFFLINE   azazel68

azazel68

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 04 mars 2003 - 22:36

alors tu coupe le chauffage ds les chambre ,
tu creer un point chaud ds un coin de chaque chambres
ce point chaud doit aussi servir de cachette
si tu peux tu mets soit de la farine sous toute les portes , comme ca tu vera si elle sircule entre les chambre
sinon tu mets du scootch a l envers part terre , si elle passe dessus elle va l emporter
a oui tu evite de trop eclairer les chambres car de toute facon elle se deplasse ke ds les endroits sombres ds c moments la ( va savoir pq ;) )
si tu as un chat ou un furet tu peux l utiliser pour pister :)
mé attention ke c derniers ne se fassentpo le snack ;)

voila je crois que c tt
enfin si qqun a une idee en plus

#5 OFFLINE   azazel68

azazel68

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 04 mars 2003 - 22:38

a ban je voix ke tu l a retrouver pd ke je t ecrivais c cool alors ;)

#6 OFFLINE   cornsnake

cornsnake

Membre fidèle

• Membre
  • 224 messages

Posté 04 mars 2003 - 23:20

ben comme je vois je ne suis pas le seul...
moi j ai eu une evasion lundi, mon elaphe est passe entre les vitre du nouveau terrarium. :?
heureusement je l ai retrouvé sous mon lit apres une heure et mtn je me suis arrangé pour quelle ne sorte plus!!! lol :D :D :D
je poserai les photos des nouveaux terras demain

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles