Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ty

taille terra

Messages recommandés

je possede un elaphe adulte et j ai achete un terra de 80 60 60 pour pouvoir y mettre une femelle plus tard est ce que la taille est ok merci

Python du 77 ahahahahahahahha

parsque qi il prenait une snow et une normal il faudrait un terra plus grand encore .....

nan sans rire aki'aw parlé des differentes especes pas des phases !

et puis moi je maintiens 2 elaphes gutt adultes dans un demi terra de 50*50*50 je ne les voient pas bouger alors que le molure a coté bah il se balade je pense que sa depend de tes elaphes si elles bougent il te faudra plus de place que si t as des elaphes comme les miennes qui restent planquées et qui ne bouge que quand j'ouvre le terra pour leurs donner a manger ....

juste une petite question,

je n'ai pas de serpent, mais je compte acquérir une élaphe (dans un futur probablement tréééés lointain, mais je me renseigne dés maintenant!),

étant donné le titre du poste, je poste ici :lol: ,

est il possible d'avoir une élaphe gutt classique dans un 50*50*50?

(pour info je n'y connais rien en sous espèces, donc je ne pourrai pas répondre a la question quel sous espèce! mais je pense acquérir un pantherophis guttatus!)

ce serait un aquarium transformé en terrarium!

voila!

ouai ba 2 adultes dans un 50x50x50 c'est vraiment abusé c'est pas parceque tu ne les voi pas bouger quel ne sont pas active la nuit

serait pas diurne les elaphes par hazard :wink: