Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kevin78

fabrikation vivarium

Messages recommandés

slt tou le monde jsui nouvo jai jame posseder de vivarium mai je vai me lancer et jorai besoin de vos konseil.

Voila je vais faire lakisition d'un iguane du desert mais je vais faire son vivarium moi meme kar je taf dan le batiment et je mi konai mai j'orai voulu kelke konseil.

Pour la taille du vivarium sa sera de

1m39 de longueur

60cm de large

75cm de haut

Est ce ke cela sufi ou nn pour un iguanne du desert?

Et j'orais voulut savoire kelle type de planche kil fodrait metre pour le vivarium pour le devant je vai mettre des vitres coulissante de 4mm.

J'orais ossi voulu savoire pour leclairage ke doige mettre merci pour vos consseille slt la kompanie et passer le bonjoure a vos bebette lol

Juste un petit point avant de te faire taper sur les doigt: Merci de taper correctment et non en language SMS, qui est vraiment désagreable a lire!

C'est si compliqué de taper eventuellment son texte dans un document word?

Invité boomslang
slt tou le monde jsui nouvo jai jame posseder de vivarium mai je vai me lancer et jorai besoin de vos konseil.

Voila je vais faire lakisition d'un iguane du desert mais je vais faire son vivarium moi meme kar je taf dan le batiment et je mi konai mai j'orai voulu kelke konseil.

Pour la taille du vivarium sa sera de

1m39 de longueur

60cm de large

75cm de haut

Est ce ke cela sufi ou nn pour un iguanne du desert?

Et j'orais voulut savoire kelle type de planche kil fodrait metre pour le vivarium pour le devant je vai mettre des vitres coulissante de 4mm.

J'orais ossi voulu savoire pour leclairage ke doige mettre merci pour vos consseille slt la kompanie et passer le bonjoure a vos bebette lol

bon, Sniper...t'arrete de faire le con...? tout le monde (des reptiles) t'a reconnu!!! :lol:

salut tous le monde oui ses vrai jai tapez en langage sms mais je tape tous le temp comme sa promi je vai essayer de faire un efort pour vous et vos bebete lol!!!!

sinon jorai voulut savoire si vous avez fabriquer votre vivarium vous meme et si oui quelle sont les meilleur planche pour le fabriquer vous pouvez me mettre des photos de votre vivarium et des astuces pour le fabriquer sachant que jsui nouveau alor soiyer gentil avec moi quen meme et vous avez depensser conbien pour la fabriquation merci et a bientau dite bonjoure a votre bebette de ma par :D