Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fantagharo

site de vente sur le net

Messages recommandés

perso jungleshop, je l'ai encore au travers de la gorge. j'ai commandé un terra 150*60*50 verre sur le site il y a 9/10 mois. il était au prix de 179€. je me suis dis, ça va c'est raisonnable, je le prends.

je passe commande

quelques jours apres, ils m'envoient un mail pour me dire que leur logiciel informatique gérant les prix de leur site s'est planté et qu'en réalité le terra est à 229€.

sur ce, ils ne me demandent pas si je le prends quand meme, ne font aucun geste commercial et me débitent de 229€.

pas tres pro comme pratique mais comme il m'en fallait un d'urgence... :? j'ai pas cherché plus loin

... mais il y avait de quoi faire le chieur :evil:

sinon le vendeur avait l'air compétent a premiere vue, mais en poussant un peu, quelques trucs m'ont semblés bizarres dans ses conseils...

bref, je ne recommande pas

la VPC pour les animaux est a éviter totalement.... pour le matos c'est autre chose, mais apparament d'après le témoignage du dessus c'est pas mirobolant non plus....

Mais quand tu ne trouve pas chez le particulier,tu fais quoi?J'ai plusieurs animaux célibataire et j'ai mis plusieurs annonces sur plusieurs sites.Et depuis des moi que dalle.Mais je ne désèspère pas :?