Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

aidez moi svp (pogo constipez)

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon couple de pogo ne faisait pas leurs besoins

donc je l'ais ai baigné la femelle a bien fait mais pas le male que puis je faire sachant que il mange entre 2 et 6 criquets par repas

merci

Le faire jeuner ne va pas le tuer, c'est plus dangeureux de continuer à le nourrir.

Essaye de lui masser délicatement le ventre lorsque tu lui donne un bain.

:wink:

en effet son ventre on peut pas le rater :D lol je vais faire ca et je vpous donne des nouvelle

savez vous ce qui a pu cosez cette constipation (je ne pense pas que ont puisse le définire comme une occlusion)

l'idéal en plus du bain tiède c'est 2 cc d'huile de paraphine par jour pendant environ 3 jours ce qui aura pour effet de lui donner une petite "diarée" qui se terminera trés trés vite (1 ou 2 jours) j'ai connue ça avec ma physi c'est radical et sans risque

Amicalement angelus

Le faire jeuner ne va pas le tuer, c'est plus dangeureux de continuer à le nourrir.

Essaye de lui masser délicatement le ventre lorsque tu lui donne un bain.

:wink:

cclaire le pigmer faut arreter de les nourir tes gros

donne des vegetaux a ton pogo et arrete touit ce qui est dur a digerer (ver de farine, ...), continue les bains, tu peux aller jusqu a 2 par jour 28/30° pendant 20 mn et l huile de parafine mais continue a le nourrir car un pogo qui ne mange pas a son transit qui se ralentit