Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tequila snake

superbe nouvelle !!!!!

Messages recommandés

heureux pour toi,mais petite question tu n'as pas vu de changement de comportement (manque d'apetit,prise de poids, ect) :?: sinon combien d'oeufs :?: Pour ce qui est de l'incubation tu devrais trouvé des post a ce sujet ,moi pas encore d'experience pour le moment.Tiens nous au courant et bonne chance :wink:

Salut

C'est cool

Fabrique vite un incub!

Le mieux, une grande boite en polystirène, 5 à 8 cm de vermiculite très humide au fond avec un cable chauffant et un thermostat, les oeufs dans une boite plus petite non fermée avec de la vermiculite -humide

t°:31.5

hygro 85%

Voilà,A+

Fred

non pas de changement quand je l ai eu ( y a 1 semaine) le gas ma dit kil manger pas , il le pensait trop gras . enfaite non c une femelle gravide :D

ta fait une bonne affaire alors !!!

je serai toi je retournerai voir ton vendeur histoire de lui foutre la rage !!!

sinon bonne chance pour tes oeufs !!!!

Bonjour, tout dabord, le vendeur c'est moi et je n'ai pas la rage, et je suis très heureux de lui avoir vendu mon python car avec mes prochaines études je n'aurai pas de temp de m'en occuper. Je suis aussi ravis car c'est la première fois qu'un serpent ce reproduisait chez moi, même si ce n'est pas moi qui recupère les oeufs!

Je voulait aussi dire que je ne le pensait pas trop gras, je le pensait juste anorexique comme il y à deux ans ou le python n'à pas manger durant 8 mois.

J'espère juste maintenant que les oeufs sont viables et donneront de beaux petits pythons aussi calme que leur mère. (Le python avait était sondé et l'on m'avait affirmer que c'était un mâle :roll: .)

Merci. :wink:

tu na pas d incubateur tu et d ou

paés d'incubateurs=pas de petits serpenteaux

fabriques en un vite

loooool

mwai .....

le PR est un des rare serpent a couver alors je suis pas sur que "pas d'incub = pas de serpenteaux"

l'incub permetra simplement de racourcir la durée avant l'eclosion et de mieux gérer certains parametres, c'est tout

tu peux laisser incuber ta femelle mais il faut faire très attention à l'humidité, que les oeufs ne se déssèchent pas. Il ne faut pas hésiter à vaporiser régulièrement. Il faut retirer le mâle.

pour ce qui est de la température, il faut rester autour de 28-30°C. Si la femelle trouve que c'est trop bas, elle pourrra corriger elle-même.

tu na pas d incubateur tu et d ou

paés d'incubateurs=pas de petits serpenteaux

fabriques en un vite

loooool

mwai .....

le PR est un des rare serpent a couver alors je suis pas sur que "pas d'incub = pas de serpenteaux"

l'incub permetra simplement de racourcir la durée avant l'eclosion et de mieux gérer certains parametres, c'est tout

autant pour moi :oops: