Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kevin78

ballast

Messages recommandés

salut tout le monde sa serait pour savoire pour metre dans mon vivarium que je vai biento fabriquer pour le support pour neon je prend quoi j'ai vu des ballast mais je prend que les ballast ou je doit prendre d'otre chose avec sa serai bien que vous me le dites merci a++++ passez le bonjoure a vos bebette :D

je vais quand meme te repondre malgres que je n'ai pas envie vu tes posts horribles bourés de fautes d'orthographe, fais un petit effort stp, tu verras les gens prendrons le temps de te repondre, ce que je fais en ce moment.

voila donc pour ton neon c'est tout neon + ballast. il va te falloir un systeme de chauffage aussi,enfin je pense qu'est ce que tu veux mettre dans ton bac?

pour les fautes d'orthographe je vais faire un effort promis lol

et sinon je vais metre deux iguane du desert voila je ses qu'il faut le neon 8.0 et les ballasts et une lampe chauffante mais tu me conseille quoi une pierre chauffante un cable ou un tapis?

ah be voila, la c'est agreable a lire, c'est pas mal. :lol:

les pierres chauffantes sont a proscrire, soit un cable ou une plaque chauffante. perso je dirais plaque chauffante

ensuite connais tu les conditions d'elevage de cette espece? temeprature, tailles de bac,........

oui assez j'ai vu quelque site qui parlait de sette espece j'ai meme poser des question un peut dans la plupart des forum que je connait pour connaitre bien les condission d'elevage et je peut en mettre deux apparament donc je vais essayer aller slt a++