Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

JMC30

Mes tortues

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois enfin avoir compris comment poster des photos :lol:

J'y ai mis le temps :oops:

Je vous présente donc une tortue d'eau (si vous pouviez me confirmer son espéce ?) et mes deux Hermans...

post-4639-1359251414,4603.jpg

Oups, :evil:

Pas tout compris, ya qu'1 photo qui est passée ...

Comment faut t'il faire pour joindre plusieures photos dans u Même fichier ?

En plus je les ai réduits en format jusqu'à 60ko, mais elle est plus petites que celles qu'on trouve sur le Forum ! :oops:

post-4639-1359251414,4798.jpg

si t'as pas envie de te prendre la tête à réduite tes photos, utilise cette métode :

tu les envoies ici, t'auras pas besoin de les redimensionner :

www.imageshack.us

Alors, soit tu fais ça sans ouvrir de compte, auquel cas elles restent là bas, soit tu ouvres un compte, qui coute rien, et là tu peux supprimer les photos que t'as envoyé si un jour tu veux plus qu'elle soient là bas.

une fois une photo envoyée, tu colles pour chaque photo que t'as envoyé le lien thumbnail for forums (1) dans ton message, ce qui va afficher une toute petite image, et quand on clique dessus, ça va l'afficher en grand. ça permet à ceux qui ont pas l'adsl de voir juste les photos qu'ils veulent voir.

Désolé, mais l'anglais c'est pas mon fort ! :shock:

Je suis perdu :oops:

Je crois qu'avec la méthode de réduction j'étais plus proche du but, il me manque juste à trouver comment joindre plusieures images d'un meme fichier et comment les faire apparaître plus grande :?:

JE SAIS C4EST PAS UNE MINCE AFFAIRE . :wink::trinque:

post-4639-1359251414,5068.jpg

c'est la meme que la mienne aussi a part que moi je n'est toujours pas trouvé pour envoyer les photos!!!!!! :evil:

moi aussis j'ai craqué pour cette èspece parce que j'allé cherher un poisson rouge puis j'ai vus ma frimousse qui nagé comme une folle alors j'ai craqué et puis franchement c'est plus amical qu'un poisson rouge non?lol biz :lol: