Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

iguane qui boit pas

Messages recommandés

Salut a toi,

Si il se portent bien, je ne pense pas que cela soit grave (avis perso), ils doivent sans doute trouver l eau dont ils ont besoin autre part (nouriture, air, ou comme tu dis ils recuperent des goutes quand tu vaporise). Si tu pense que cela est vraiment grave, essaye peut être de les baigner un peu...

Aplus et bonne chance.

Cracko

Si tu les nourris de nourriture fraiche quotidienneent, legumes et fruit, c'est normal qu'il ne boivent pas dans la bassine.

Ils trouvent suffisament d'eau dans la nourriture.

Dans ce cas la bassine d'eau est utile, car ils iront se mouiller lors de mue dans certain cas, ou ils viendront faire leur besoin dedans.

slt ! t'inquiet pas pour ça ! mon iguane boit parfois ds sa bassine mais très rarement et par contre il se baigne jamais . l'hygrometrie n'est pas super elevé mais il mue quand mm tte les 3 semaines . si t iguanes ne buvaient pas ils seraient desseché a l'heure qu'il est !!! :-D

++

slt ! t'inquiet pas pour ça ! mon iguane boit parfois ds sa bassine mais très rarement et par contre il se baigne jamais . l'hygrometrie n'est pas super elevé mais il mue quand mm tte les 3 semaines . si t iguanes ne buvaient pas ils seraient desseché a l'heure qu'il est !!! :-D

++

ok merci

d'ou tu vole mon avatar :uzi:

++

ok merci

d'ou tu vole mon avatar :uzi:

rassure toi je plésente

tu l' a eu avant en quelque sorte c'est moi le voleur :D