Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

KAYA2

Mon terra est fini !!

Messages recommandés

Il fait H totale:200(H vitres:150 ) x L:100 x P:70 . G fait des cascades avec un systeme de pompe et filtre, ya une reserve d'eau sous le terra :) Si vous avez des question n'esitez pas :wink:

post-3183-1359251415,7447.jpg

Salut,

Vraiment simpa :D

Le terra extérieurement est super :!:

Par contre pour la déco j'aurais mis des vraies plantes et plus de branche ...

La partie aquatique a était soigné j'adore ...

@+

Stan 45

Et ben tu m'etonne qu'il y soit content! Super terra, comme on aimerait en voir plus souvent.....la cascade est géniale, vivement des photos de celle-ci en fonction.......Toutes mes felicitations....un peu plus de branches et de verdure et ce sera parfait!

Salut,d'habitude je ne trouve jamais que les photos de terras postées sont belles,mais ce terra est pas mal je trouve,un peu plus de verdure,et peindre de plastique noir serait encore mieux ;)

Très beau terra et très design . Mais puis je me permettre sans développer d'agressivité quelques questions.

Peux tu m en dire plus sur les aérations. et comme tout le monde quel est le type de chauffage que tu utilises .

En tout cas je réedite très beau terra félicitations.

Amicalement

Wolf

Salut tout le monde , merci dvo reponses :D . Pour ce ki est de la taille de mon physi , il a 10 mois et fait 40 cm ;

Pour repondre a la question sur l'aeration ,il y en a une sur la face avant sous les vitres coulissante (photo) et une autre au dessus du neon (toutes les 2 fond 1m/5cm precisement)

Sinon pour le chauffage il ya un cordon chauffant qui marche 24/24 et la lampe chauffante pour la journée :wink:

Vous inquietez pas les temperature point chaud et point froid (sous la cascade) son parfaitement respectées et pour ce ki est du taux d'hyrometrie avec les cascades ca monte tout seul a 80% :)

En plus avec la reserve d'eau dessous et la pompe filtre je nsuis pas obligé de changer l'eau tout les jour car elle reste propre :idea:

Faut pas esiter si vous avez d'autre question :!:

Encore merci dvo reponse ca fait zizir :D:D

et ton filtre te suffit a garder l'eau propre?

parce que les me*de de physi sont plutot grosses!!

tu n'as pas peur que meme si ton eau est propre en apparence,

il y est une pollution?

ton eau ne se trouble pas un peu?

en tout cas très beau terrarium.

fellicitations!!c'est toi qui l'a construit?