Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lord-arsiel

pettit lezard

Messages recommandés

et bin, dans un terra de 30*30 un peut mettre un tapis chauffant de 28*15 non ?

dans un terra de 60 j'ai galérer tu n'as pas d'écart "en 30 et encore moin avc une plaque chauffante de 28cm

je ne veux pas te décourager mais t'éviter de te lancer dans la galére :wink:

Ok, c'est gentil, mais les 28 cm sont pour la largeur, pour la longueur, l'important, c'est 15. La plaque chauffante ferrait la moitié du terra.

tu n'as rien a perdre tente relie a un thermostat

a ma connaissance il n'y a pas de leazrd qui rentre la dedans maintenant je ne vais pas jouer le moralisateur donc c'est toi qui décide moi j'aurais pris un autre terra mais je ne suis pas toi :wink:

A mon avis, c'est perdu d'avance dans un terra aussi petit. Trop difficile de gérer la temperature et l'humidité. Par contre, moi j'utilise ce genre de petit terra pour élever des grillons et autres insectes pour nourrir les lézards.

A mon avis, c'est perdu d'avance dans un terra aussi petit. Trop difficile de gérer la temperature et l'humidité. Par contre, moi j'utilise ce genre de petit terra pour élever des grillons et autres insectes pour nourrir les lézards.

moi aussi

tu peux y mettre une mygale ou un scorpion mais la ce n'est pas le bon endroit :wink:

salut,

le lézard ne doit pas dependre du terrarium ta un terra donc tu ne cherche pas a en acheter un plus grand faut que tu cherche un lézard qui te plaise et aprés tu achete le terra et tout dont a besoin ton lézard :wink:

Je suis daccord avec vous mais c'était juste au cas où il y en aurais un qui irais dedans et comme y a pas vraiment de lézards qui me plaisent plus que d'autres, je voulais savoir, mais puisque ça existe pas, j'acheterais un autre terra.

Merci !!