Aller au contenu

Photo

depuis combien de temps avez vous votre ou vos mygales?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 28 septembre 2005 - 15:23

a bah didonc c'est bien ça que ta mygales bouge dans tout les sens,c'est plus passionnant qu'une mygales qui se cache ou qui ne bouge pas de la journée comme les miennes.
est ce que tu la nourris plus?vu qu'elle dépense plus d'énergie.
Auteuil est magique!!!

#22 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 29 septembre 2005 - 21:44

aznvirageauteuil : au prochain dérapage de ta part, c'est le bann direct !! un simple rappel a l'ordre aurait pu suffire mais ton agressivité est telle que je préfère sauter quelques étapes.

mediator : je te prierais de bien vouloir cesser tes provocations et autres insultes, sinon tu sais ce qui risque d'arriver également.

Haplopelman : comment dire .... étant toi meme modo (sur un autre site heureusement) je ne comprend pas comment tu peux traiter un membre de "pauvre type" en lui demandant de s'inscrire chez toi pour pouvoir le bann ....

la prochaine fois qu'un post de ce type fait surface, il y aura des bann en série, ce sera mon seul avertissement !!

pour tout les autres, je vous rappele l'existance du bouton " Image IPB situé en haut a droite de chaque reponce et qui sert a signaler a l'equipe de moderation tout derapage ....

ps : suite a une erreur d'un des moderateur, certaines reponces "civilisées" sont passées a la poubelle sans possibilité de faire marche arriere, desollé zoppo et Alice
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#23 OFFLINE   zoppo

zoppo

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 30 septembre 2005 - 18:02

tampi pour moi! sa m apprendra a vouloir tanté de donner une reponse a une personne....
:(

#24 OFFLINE   Alexxx

Alexxx

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 02 octobre 2005 - 17:19

MOi cela fait 7 ans pour une cala. :-D

#25 OFFLINE   falala

falala

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 06 octobre 2005 - 08:23

ben non je ne la nourris pas plus, enfin rien n'a changé dans "mon comportement" mais par contre elle est devenue folle suite à une mue et depuis n'a de cesse de se ballader dans son terrarium, grimper, creuser par-ci par-là. Et malgré le fait qu'elle a mué 2 fois depuis ce changement de comportement, elle ne s'est pas calmée..

falala

#26 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 06 octobre 2005 - 20:26

tu en rajoute pas quand tu dit qu'elle fait la fofole?
ta pas un truc pour la filmer pour qu'on voit ça?
Auteuil est magique!!!

#27 OFFLINE   mygaloman

mygaloman

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 06 octobre 2005 - 22:20

salut a tous pour ma part ca fait environ 7 ans mais pendant longtemps je n'ai eu qu'une mygale maintenant j'en ai 5 et le fait de faire construire une maison avec mon epouse me permet d'avoir une piece pour moi et donc je vous laisse imaginé la suite ! 'ma femme est :roll: :rocket: ravie mais bon elle me laisse faire
une passion doit être partagèe pour être comprise .

#28 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 15 octobre 2005 - 09:27

lol!ouai c'est claire sa plait vrément pas au femme ça!la mienne devra si faire plutart lol car j'ai la même intension de faire une chambre tropical!:)(pas que des mygales)
pour l'instant l'ange qui m'accompagne aime bien les mygale donc pas de problème!!!
Auteuil est magique!!!

#29 OFFLINE   tite_stella63

tite_stella63

Membre

• Membre
  • 28 messages

Posté 25 octobre 2005 - 18:57

Salut, ben moi je suis toute nouvelle, ca fais une semaine et demi que j'ai mes 2 migales, une nhandu coloratovillosum et une pamphobeteus nigricolor (mais je suis pas sur)...
Au plaisir :-D

#30 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 25 octobre 2005 - 20:46

Et en plus, on va tous bien t'aimer par ce que tu es une fifille !
:D
Enfin un peu de tendresse dans notre monde de brute !
Hein les gars ?
:twisted:

#31 OFFLINE   falala

falala

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 26 octobre 2005 - 09:02

ben non j'en rajoute pas quand je dis qu'elle fait la fofolle, même si c'est dur à croire pour une brachypelma.
Donc y'a encore de l'espoir pour tous ceux qui ont une boehmei léthargique qui bouge une patte tous les 6 mois..

hihi

falala

#32 OFFLINE   tite_stella63

tite_stella63

Membre

• Membre
  • 28 messages

Posté 26 octobre 2005 - 12:24

Merci :oops:

#33 Guest_much_*

Guest_much_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2005 - 20:13

moi depuis 4ans,mais par un mec qui en vendait sans donner de renseignements,juste pour l'argent...

#34 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 27 octobre 2005 - 20:48

Tu t'es bien rattrapé depuis !
:D

#35 Guest_much_*

Guest_much_*
  • Invité

Posté 28 octobre 2005 - 12:17

en tout cas les personnes a qui je revends mes mygales partent avec les renseignements necessaires...

#36 OFFLINE   Poecilotheria

Poecilotheria

Membre régulier

• Membre
  • 96 messages

Posté 30 octobre 2005 - 16:23

13 ans d'élevage pour moi. Suis dans la 14ème

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles