Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Oliv

geckos skunk

Messages recommandés

:) Salut mikiler.

Je dirais qu'il s'agit d'un Gecko Vittatus, il est originaire d' Indonésie, mesure environ 25 cm, il est adhésif ,un terrarium de type arboricole est préconisé(L:60cm,prof:40cm,H:60cm pour un trio). Attention! il a besoin d'un taux d'hygrométrie élevé : 75% :!:

Ce lézard est délicat et ne se manipule ,uniquement,qu'en cas d'urgence! :!: !

Il n'est pas spécialement agressif mais comme beaucoup de gecko adhésifs, il est craintif !!

Si tu as d'autres questions :?::?:

Amicalement .OLIV et SAB. :-D:wink:

mikiler, postes tes messages dans les bonnes sections stp. Ca doit être la dixiéme que je déplace un de tes messages... :?

Merci.

tu devrais etudier toutes les especes qui existent et ne pas te lancer ds des achats trop rapidement car tu risquerais de te tromper

deja avant hier avec ton tokay ;)

si tu veux va voir les liens proposé sur ce site tu y vera bc d especes et peut etre trouvera tu ce que tu cherche , puis fais qqe recherche pour ca maintenant car parfois c trop chaud a maintenir ( nourriture , temperature , humidité , moeurs , caracteres ...)

et pour finir attend encore un peux car les repro arrivent et tu aura plus de choix ;)

Rien à dire de plus sinon que j'aimerais savoir

où tu as trouvé ce nom commun pour le g. vittatus !!??

T allé sur ya-hooka pour faire ta recherche ? ;)

je pourais trouver ou un couple de geckos vittatus et a voir ces presque parraille que les physignatus cocincinus pour le terrarium sauf un peus plus petit ce tout non

pas de mélange attention ! :-D

sinon il se peut que le vittatus passe a la casserole.... :?

a+

c'est pil poil entre la place d'italie et la gare d'austerlitz

rue jenner ( juste avant le collège )

a coté de la rue jeanne d'arc je crois

il y a une grande vitrine sur le trotoir et il faut enter dans la petite cour ( pas facile a voir la premiere fois :wink: