Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité much

connexion

Messages recommandés

Invité much

en fait j'arrive a faire des mp et avoir les reponses mais dés que je reviens sur le forum general il se deconnecte et il se met plus a jour sur les annonces moi j'ai les annonces d'hier matin...?

il faut cocher, en entrant sur le site en dessous de ton log et pass, la petite case "Auto-connect" (en haut a gauche de la page d'acceuil)

idem quant tu arrives sur le forum, il faut cocher la petite case "Se connecter automatiquement à chaque visite" (tout en bas du sommaire general du forum)

il y a donc 2 identifications pour utiliser le forum en passant par la page d'acceuil.....

si cela ne suffit pas, supprimes tes kookies (dans internet explorer, tu fais "outils" puis "options internet" puis "supprimer les cookies"

avec tout ca, y'a pas de raison que ca ne marche pas

tiens moi au courrant

--------------------------------------------------------------------------------

bonjours j ai un ami ki vien de recevoir internet et il s est inscrit mais ne peu pas acceder au forum et il ne pe pas s inscrire sous un autre pseudo car son adresse e-mail est enregistrer je vous donne son adresse e-mail [email protected] merci de l aider au plus vite