Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité pararoz

quelque chtite foto de mes protegé a moi

Messages recommandés

Invité pararoz

:D voila quelque photo de mes protegé , pour le plaisir des yeux

mon plus gros des mes deux juvé

photo_portabl_069.jpg

la plus petite

photo_portabl_076.jpg

ma petite pleuro , plutot timide comparé a l'autre

photo_portabl_0741.jpg

mon pleuro adulte , xenope adulte elle aussi , et un paramesotriton qui se cache derriere

photo_portabl_086.jpg

mon gros pleuro , et mon ptit , le ptit ayant perdu une pate , elle a maintenant repoussé

triton_et_grenouille_059.jpg

une photo du groupe , dans la baignoire , bien sur cetait juste pour faire une foto

triton_et_grenouille_016.jpg

le para , qui essaye de gaché ma foto , pas de chance , j'ai un stabilisateur d'image

triton_et_grenouille_091.jpg

mon scorpion , un tout chtit bébé flavicaudis

photo_portabl_122.jpg

une chtite tarente née cette année

DSC00032.JPG

ma cerato qui avale un crapaud variable { il etait deja mort }

valouch_007.jpg

la goulue !! une souris maintenant

photo_portabl_0211.jpg

quand elle ne mange pas , elle se fait caliné , et elle adore sa !!

Photo_9juillet_009.jpg

photo_20_septembre_013.jpg

Invité pararoz

grossir non , elle a bientot 2 ans la chtiotte , mais si j'avais voulu , j'aurai pu en faire un vrai monstre :shock: c'est parce que j'avais pas la place pour la maintenir , sinon ya une facon rapide de les faire devenir grosse quand elle sont jeune , souris a volonté + calcium , mais quand elle etait petite je ne lui donnais que des vers de farine et la viande crue , mais j'ai lu quelque part qu'elle pouvais atteindre 25 cm dans les plus grosse , la mienne n'en fait QUE 13 :D heureusement , sinon je croit j'aurai deja perdu quelque doigts

ps j'ai fait une petite sortie nocturne hier afin de voir quelque tarente se promené vu le temps asser doux , j'en ai vu 17 se tiré en courant sur les mur , et j'en ai choppé 2 , je mettrais les foto taleur quand je les aurai redimensionnée :D

Invité pararoz

en effet dark-gnome , les femelle adulte , comparée au male , sont enorme

pour preuve , un male fait entre 8 et 10 cm , et une femelle peu atteindre 25 cm , mais sa tourne generalement dans les allentour de 15 -17 cm :D

j'ai enfin redimentionné les photo des tarente que j'ai photographié hier , les posterai tout a l'heure :wink:

Invité pararoz

:D Chose promie , chose accomplie

voici les photo des deux tarente que j'ai choppé la nuit , et que j'ai relaché après Bien sur !!

gecko_27sept_011.jpg

gecko_27sept_030.jpg

gecko_27sept_017.jpg

gecko_27sept_013.jpg

gecko_27sept_022.jpg

gecko_27sept_028.jpg

gecko_27sept_047.jpg

gecko_27sept_057.jpg

gecko_27sept_062.jpg

gecko_27sept_068.jpg

gecko_27sept_075.jpg

gecko_27sept_082.jpg

gecko_27sept_084.jpg

gecko_27sept_089.jpg

gecko_27sept_092.jpg

gecko_27sept_003.jpg

Invité pararoz

:D dans le sud de l'italie , un super coin pour ce qui est de la faune , particulierement des reptile

il y a d'enorme et magnifique lezard vert tacheté de noir , avec la gorge bleutée , enfin il sont magnifique , jen avais d'ailleur gardé un durant 2 année en terra , jusqu'a ce qu'il devienne trop gros et que je le relache , sinon il y a pas mal de grenouille , crapaud et autre belle bestiole , et des insecte :shock: j'ai vu des sauterelle verte avec une corne , de gros coléoptère , des mante enfin :D le paradis des passionné , ya pas mal de scorpion aussi et des fourmis géante de 2 cm :shock:

dès que j'ai du nouveau matiere photo je post , pour l'instant je n'ai rien d'interessant