Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sat

quelques reptiles que je maintiens (foto p.1et2)

Messages recommandés

les viridis sont des aru prochaine objectif d achat du high yellow je penses donc si vous connaissez des eleveurs allemands, belges, etc faite moi signe j ai déja contacté T.Boulaire

merci pour vos commentaires

et oui certaines lois sont faites pr etre détournées quand on voit ces jolies animaux et momo dis toi qu 'il m a fallu attendre presque 10ans pr acquérir mes chondro !!! :wink:

comme j'ai dis a Sat en MP, on a les meme gout niveau reptiles, j'ai du chondro, du phelsuma mada et du pardalis et je rajoute a ma liste du regius et du varan !! c drole :D

c'est que tu a de belles betes Sat !!!

A+ les gars :wink:

Salut moi aussi j'ai du morelia mais du biak, la femelle est high yellow il me semble mais je ne suis pas tout a fait sur, je mettrai des photos de mes pensionnaires prochainement en tout cas superbes bêtes, en espèce interdite ce qui me branche c'est les boa de cook (peut etre que c'est slui la que tu maintient je me rappelle plus du nom scientifique) j'en ai vu un noir avec du rouge fluo (rellement fluo !) chez un éleveur dans l ariege (lafermedesreptiles)

merci encore une fois pour vos comentaires lord foufoune si tu veux m envoyer quelques foto de ton chondro peut etre high yellow je ve bien en ce qui concerne les phelsumas j en ai 2 que j ai eu quelques jours après leur naissance et je ne penses pas avoir un couple car j ai été obligé de les séparés tellement ils essayaient de se bouffés donc je pense que je vais etre obligé d en échanger un contre une femelle

Pas de probleme pour les photos de la "peut-être" high yellow en fait elle a à peu près 2 ans donc ya des chances qu elle change encore de couleur vu que c'est long chez les biak le changement de couleur, je t envoie ça dés que je peu la g pas mon apn et mon pc sur lequel j ai toute mes photos na pas internet :( mais je te mettrais ça ;)

Salut, super animaux!

Est-ce que t'as réussit à reproduire les furcifer pardalis? Et si oui, t'aurais quelques trucs à indiquer?

Tu les tiens en volière ou en terra clos?

salut nan je n ai pas reproduit le pardalis car je n ai qu'un male de plus c est assez speciale car il ne supporte pas d etre dans un terra il vit dans un ficus en liberté chez moi et ce porte très bien

oui il a un néon uv une gamelle d eau dans laquelle il va boire et une lampe spot rouge 250 watts

merci pour ton com david mais les gouts et les couleurs ne sont pas des qui se discutent! :D