Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vempirella

phase de mon elaphe (nouvelle photo... tjs du meme avis?)

Messages recommandés

Alors bonjour à tous,

Je voudrai avoir confirmation sur la phase de mon elaphe elle m'a été vendue comme une candy cane (d'après moi rouge) mais bon... je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes calées dans le domaine pour être ainsi vraiment fixée... je vous mets deux photos, comme vous le verrez elle a pas mal de blanc c'était une des plus claires .. j'ai flashé dessus :D

post-4263-1359251419,8411.jpg

post-4263-1359251419,8965.jpg

je me disais bien aussi que c'était pas une candy cane.... sinon personne ne connaitrait quelqu'un qui vend des elaphes juveniles candy cane orange male car j'en cherche un .... :roll:

je vais bientot metre les miens en vente (NC 2005) .....

c'est sur elle est superbe mais j'ai trouvé mon bonheur hihi je suis tenace je n'abandonne pas aux moindres petits obstacles lol dans un mois j'aurai mon couple de candy cane orange :D dès qu'ils seront démarrés bref merci à tous pour votre aide :wink:

Et bien pour te répondre, j'ai tout simplement envoyé un email à reptilis et le gérant de l'établissement m'a répondu en me disant qu'il n'avait plus de gut candy cane orange et qu'il n'en aurait surement plus cette année... :wink: Pour ce qui est du site il le tienne bien à jour vu qu'à peine lui avoir mailé il a changé les données dans les disponibilités :D

voili voilou lol

:twisted: Vempirella :twisted:

maxi62 bah eee disons que je me trouve normale tout simplement :wink: lol pour la phase des cheveux c'est un peu de tout lol :D suivant l'humeur hihi :roll: et pour bill38 c'est sur faut savoir être aimable mais avec tout le monde :-D sinon y a personne qui met sa tete en avatard c'est pas du jeu vous trichez lol

Invité kelso
sinon y a personne qui met sa tete en avatard c'est pas du jeu vous trichez lol

Moi avec ma tête de skin on ve me lancer des pierres :lol:

ta signature :

« Nous ne sommes pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu’on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous »

Je l'adore aussi, c'est la conclusion (citation) de la fin du film American history X